| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
didlawowo |
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 10:21:41 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
|
cmanu03 |
Windows bootable sur clé usb ( je parle pas de l'installation). --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
jesus_christ votre nouveau dieu |
Message édité par jesus_christ le 26-01-2018 à 10:34:32 |
nicolas_yad Spoons made me fat | Question de noob sur Nicehash: c'est normal qu'il exécute plusieurs instances de xmr-stak-cpu? |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
|
Lermite |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Lermite : Comment on monte la tension memory, et seulement elle ?
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 10:41:59 ![]() ![]() |
sixpack | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par sixpack le 26-01-2018 à 10:51:20 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
didlawowo |
|
didlawowo | tiens petite question au possesseur de nvidia ? plutot linux ou windows? |
didlawowo |
|
Tanjes R* |
|
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Lermite |
|
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
|
YodaNC |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
ssay3r ou Valochh |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 26-01-2018 à 12:12:30 --------------- Feedback |
sixpack |
Message édité par sixpack le 26-01-2018 à 12:20:09 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
|
Xixou2 |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
ssay3r ou Valochh |
Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 26-01-2018 à 12:51:02 --------------- Feedback |
ionik | Ca donne quoi en Hash rate et renta cette carte ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Xixou2 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Message édité par ripper0306 le 26-01-2018 à 13:20:18 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
nicolas_yad Spoons made me fat |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas_yad le 26-01-2018 à 13:33:24 |
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 26-01-2018 à 13:58:40 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Lermite | Bon, après une lutte acharnée, je pense avoir identifié ce qui rend les timings automatiques de Polaris Bios Editor instables sur la VRAM Elpida poussive.
Message cité 2 fois Message édité par Lermite le 26-01-2018 à 14:18:38 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Lermite |
|
MassyPalaiseau Belgique | J'y connais rien en électricité, j'aimerais savoir combien de W je peux mettre sur le même disjoncteur (216A) comment je peux savoir ça ? Combien peut aussi supporter une prise ? j'ai peur qu'en pompant trop sur 2 prises (il y a au moins 3 prises sur le même disjoncteur), ça fasse chauffer les fils car pas réparti Là actuellement j'ai 2 kw permanents sur le même disjoncteur, soit 2 prises Message édité par MassyPalaiseau le 26-01-2018 à 14:28:11 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | 16A*230V = 3680W MAX
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 26-01-2018 à 14:29:52 --------------- FeedBack HFR |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |