| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 18:35:53 ![]() ![]() |
ouioui92612_benchmark | Ouais mais les hfriens ne vendent plus de 7850 ;-) |
ssay3r ou Valochh |
+1 D'ailleurs petite transaction toute fraîche de cet aprem (hormis le rad) : Je dois récupérer une alim ce WE, me reste plus qu'à trouver quelques CG. J'aimerais bien commencer avec 2 7850/7950 (si quelqu'un ici souhaite en vendre une d'ailleurs ... Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 25-01-2018 à 18:52:10 --------------- Feedback |
fourbi | Une 7970 est valable pour miner ? Ça peut se mod comme une 7950 ?
|
didlawowo |
|
didlawowo |
Comme dit c'est toujours rentable mais plus le temps passe plus la difficulté augmente Message édité par didlawowo le 25-01-2018 à 19:20:05 |
orion Туманность Ориона | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jesus_christ votre nouveau dieu | Fourbi : C'est rentable mais bof. La meilleure en hd7000 est la 7850, la 7790 aussi mais elle est très rare.
Message cité 1 fois Message édité par jesus_christ le 25-01-2018 à 19:35:45 |
Pipould's |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 19:34:15 ![]() ![]() |
M300A | Je recommande le X99 moi --------------- :wq |
jesus_christ votre nouveau dieu | Le DCY a sa difficulté sous les 10M, jettez vous dessus
|
advandced |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | http://dcy.crypto-coins.club/
|
ssay3r ou Valochh |
Passif mais possibilité de mettre un ventilo de chaque côté. Je verrai si j'en ajoute un ou non, suivant ce que ça donne niveau températures Et +1 pour le 775 --------------- Feedback |
Tonio1987 |
|
Pipould's |
|
cmanu03 | Cryptopia --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
ouioui92612_benchmark |
|
M300A |
--------------- :wq |
|
|
M300A | Du coup t'en penses quoi Jesus... Je me fais chier ou je laisse sur XMR ? --------------- :wq |
ssay3r ou Valochh |
Je pensais plus au bruit. Moins il y a de ventilos, mieux c'est --------------- Feedback |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Pipould's |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Pas compris, client de quoi ?
|
M300A |
M300A |
Pipould's |
|
M300A |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |