| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
M300A | Reprise du message précédent :
--------------- :wq |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 18:35:02 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 24-01-2018 à 18:41:36 --------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 24-01-2018 à 20:51:32 --------------- MES VENTES |
M300A |
--------------- FeedBack HFR |
ssay3r ou Valochh |
Dans le pire des cas, vu le prix d'un Xeon sur Aliexpress, ça ne me coûtera pas bien cher de tester cette manip --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 21:03:43 ![]() ![]() |
M300A |
Super -_- --------------- :wq |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 24-01-2018 à 21:28:04 |
Xixou2 |
under_score I wear my sunglasses at night | Vous savez pourquoi il y a tant de monde sur Lizus/Cerberus/Sparks/Goacoin et autres shitcoins sur bsod?
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
Xixou2 |
Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 24-01-2018 à 21:39:01 --------------- FeedBack HFR |
--------------- MES VENTES |
marmotte411 Ne soyons pas dogmatiques. |
|
M300A | Disons qu'on est ici pour s'entraider donc si tas un truc bien... Min RIG est entièrement controllable par API, et je compte publier un article sur cette mise en place (via apache mesos, si y'a des impatients d'ailleurs j'ai un txt tout prêt pour faire une installé en qq minutes et si qq veut l'accès pour voir le truc MP) et je compte dev un système qui pilote les jobs du miner en fonction de la Renta. Accessoirement mon système permettrait de gérer des rigs de milliers de gpu donc si ça branche qq... --------------- :wq |
M300A | Et si vs voulez qq resources Linux sure mining: --------------- :wq |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Tonio1987 |
Message édité par Tonio1987 le 24-01-2018 à 21:56:35 |
M300A |
Alors un tuto pour gérer un rig sous Mesos... Ensuite les "problèmes":
C'est en cours avec mesophere: https://jira.mesosphere.com/browse/MARATHON_UI-159
Par exemple pour repush tous mes jobs j'utilise:
L'installation sur une Debian stretch vierge:
Y'a qq bonus caché la dedans:
Ensuite je rexporte tout ca en direct sur le net avec une auth toute conne en proxyfiant 12 000 trucs pour genre accèder aux APIs des miners. C'est du bricolage quick n dirty, la bonne solution serait de developper un tool pour ca mais pour 3 1080Ti, le besoin se fait pas sentir. Message cité 4 fois Message édité par M300A le 24-01-2018 à 22:14:32 --------------- :wq |
ydx28 et si le ciel était bleu? | Bonsoir,
|
M300A | Je dispose bien entendu de class Puppet pour déployer des executors sur des 100 aines de RIGs N'hésitez pas à trainer sur mon GitHub, y'a des images docker propre de pas mal de miner, et genre sur mon dépot y'a ce qu'il faut pour avoir ccminer et xmr-stak-cpu out of the box pour votre Debian/Ubuntu (avec script systemd etc, genre xmr-stak je génère moi même la config avec un script Python et je set tout ce qu'il faut pour avoir les memory large pages). Y'a aussi d'autres repos (si vous remontez d'un cran, avec genre des paquet out-of-the-box de tensorflow et autres outils de deep learning) </pub> Message cité 1 fois Message édité par M300A le 24-01-2018 à 22:17:47 --------------- :wq |
ssay3r ou Valochh | Quelqu'un aurait un tuto sous la main pour se fabriquer un petit rig ? Un truc avec les dimensions, les matériaux à utiliser etc ... C'est histoire de me donner des idées. Merci --------------- Feedback |
--------------- MES VENTES |
coke15 Allons-y !! | perso je vous ai perdu depuis qques post --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
M300A | Un petit du boulot --------------- :wq |
ouioui92612_benchmark |
|
OopanpanoO |
|
M300A |
Et la c'est rien... Comme on récupère tous les logs, normalement je les renvoie dans un système de queueing avec des analyser dessus. Ca permettrait immédiatement de poper une alerte "ccminer dit que le GPU5 sur RIG267 a pas la pêche". Et c'est que qq jours (heures ?) de boulot... Message cité 1 fois Message édité par M300A le 24-01-2018 à 22:40:06 --------------- :wq |
didlawowo |
|
btkidfr | Question please :
|
evilduky Fight for freedom | Bonsoir, est ce que qq a essayé d'acheter du rpplie sur kraken?
--------------- Old school gamer |
Xixou2 |
|
Slyde Liznard of the Coast | Hello,
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ouioui92612_benchmark |
A ce propos, qq'un pour m'expliquer l'utilité du bouzin ? Edit : il me semble en avoir vu en stock sur amazon hier ou avant hier. Mais je n'ai pas fait attention au prix et au délai d'envoi Message cité 3 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 24-01-2018 à 22:57:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |