| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
under_score I wear my sunglasses at night | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 11:27:11 ![]() ![]() |
Fouge |
Je viens de faire aussi le calcul : un truc de conso constante qui tourne H24, que ce soit en HP/HC ou en tarif de base, ça revient au même. Du coup, c'est le reste de la conso (hors rigs donc) qui déterminera quelle tarification est la plus intéressante. Bref, j'arrive à la même conclusion que Yo80.
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
footeure Face x 50 | HC c'est 8h par jour, donc il y a 2 fois plus de HP que de HC.
|
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Fouge |
Il faut raisonner en conso hors rigs (leur cout sera le même quelque soit l'option), c'est ça qui déterminera si c'est plus intéressant en HC/HP ou en tarif base.
|
coke15 Allons-y !! |
Message édité par coke15 le 24-01-2018 à 12:03:01 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 12:41:52 ![]()
|
coke15 Allons-y !! | tu vend ton eth pour du slr --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
BGentle |
|
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 12:56:12 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 24-01-2018 à 13:24:42 |
Ca sera la meilleurs ça ! Que ton fournisseur d'élec te dise quoi faire avec ton électricité que tu paye.
Kuppit | Je suis chez EkWateur depuis 2 mois, j'ai 2500 MW/h par mois, ils m'ont pas emmerdé avec ça. J'ai même payé en SLR. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2018 à 15:14:39 ![]() Quelqu'un utilise la dernière version de claymores 10.5 sur amd ?
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 24-01-2018 à 15:15:36 --------------- FeedBack HFR |
BGentle |
|
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 24-01-2018 à 15:27:36 |
hostiti L’insomnie est une illusion | Sinon y'a aussi mint energie qui propose un prix du kW/h encore (très) légèrement inférieur à EKwateur --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Stellvia_fr | Ouais mint energy j'ai eu une très mauvaise expérience avec eux, ca m'a l'air d'etre un support au bengladeche avec des gens qui lise des formulaires sur un écran et sont incapable de savoir quoi faire. En gros tu passe ton temps à attendre enedis, mint energy est juste la pour etre incompétent et te facturer et faire le lien avec enedis. Vaut mieux pas avoir à faire au support avec eux. Message édité par Stellvia_fr le 24-01-2018 à 15:30:37 |
Kuppit |
Exactement, ils prennent la valeur du SLR à 1H du matin du jour où vous l'avez envoyé. Et c'est déduit de la facture d'après. Message cité 1 fois Message édité par Kuppit le 24-01-2018 à 15:36:28 |
Mieux --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Fouge |
Le SLR ? D'après ce que j'ai compris, jusqu'en septembre 2014 ça se minait en Scrypt, mais vu que c'était con d'avoir une monnaie sensé promouvoir l'énergie "verte" et l'écologie, ils ont remplacé le Proof-o-Work (énergivore, forcément) par le Proof-of-Stake-Time : 1MWh solaire produit = 1 token offert
2.5 MWh par an pour être exact (pas de / avant le h) edit: heu oui par mois pardon Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 24-01-2018 à 16:18:46 |
Kuppit |
|
--------------- FeedBack HFR |
Message édité par WhyMe le 24-01-2018 à 16:17:40 --------------- FeedBack HFR |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Je crois ne pas être prêt mentalement à assumer autant de surcout sur l'élec. Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 24-01-2018 à 16:19:23 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Fouge |
Pour chopper du SLR ? Et miner une autre monnaie derrière ? |
didlawowo |
|
footeure Face x 50 |
|
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
--------------- Feed back |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Awesome miner sur MiningPoolHub en Autoswitch et tes refais en terme d'optimisation.
footeure Face x 50 |
|
jmvau54 Ca marche, alors touche pas |
--------------- Feed back |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 24-01-2018 à 16:47:17 --------------- FeedBack HFR |
MPH propose aussi un "Auto exchange" : en gros, tu mine le plus rentable, et MPH l'echange en directe sur une plateforme genre poloniex contre la crypto que tu veux. Résultat : j'ai du Zcoin (miné) et du Zcash (issue de l'échange de tout les autres coins miné) uniquement.
Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 24-01-2018 à 16:58:37 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Stellvia_fr | Quelqu'un à un rig de 6x1070ti ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |