Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

Chia / Pas chia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2030  2031  2032  ..  2784  2785  2786  2787  2788  2789
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°52199484
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 22-01-2018 à 21:54:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

jesus_christ a écrit :

Très peu de différence entre la 1G et 2G mais la 2G tolère d'être la carte d'affichage du bureau sans perte de perfs donc c'est mieux d'en avoir une pour booter.

Je deconseille de miner sur un pc non rig, risque de tout flinguer ton pc si ca chauffe trop, et comme il y a plus de composants c'est moins rentable

Je comprends, merci.
Mais en même temps en cas de surchauffe le PC se coupe, et même en stress test il ne dépasse pas 60°, il est watercoolé.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 21:54:16  profilanswer

n°52199493
aster
Chaotic Neutral
Posté le 22-01-2018 à 21:54:49  profilanswer

Tonio1987 a écrit :

mais tout ôtent de virus (malwares) qu'un autre Windows

[:mike hoksbiger:3]  
Comme ça fait deux fois que tu la fais, je me permets :o
Autant

n°52199525
aster
Chaotic Neutral
Posté le 22-01-2018 à 21:56:49  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

- je possède sur mon PC de bureau un I7 3770K delid qui tourne à 4,5 Ghz H24 avec un vcore de 1,2V. Serait-il intéressant de miner avec via nicehash, et si oui en choisissant quel algo ? Je pose la question parce que le résultat du bench nicehash me parait ridiculement faible...  

mon 6600K @4,5GHz rapporte 50cts :o

n°52199571
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 22-01-2018 à 21:59:23  profilanswer

aster a écrit :

mon 6600K @4,5GHz rapporte 50cts :o

'tain le briseur d'espoir quoi  :cry:  
Bon, en gros ça ne me sert à rien ou presque quoi...

n°52199801
samsam7880​0
Posté le 22-01-2018 à 22:13:46  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

'tain le briseur d'espoir quoi :cry:
Bon, en gros ça ne me sert à rien ou presque quoi...

Achètes un Ryzen :o

---------------
Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com
n°52199918
ouioui9261​2_benchmar​k
Posté le 22-01-2018 à 22:20:04  profilanswer

samsam78800 a écrit :

Achètes un Ryzen :o

Bonne idée !

Je vais garder la moitié de Ryzen que je dois  :o  
Ca me fera un ryzen pas cher  :pt1cable:

n°52200004
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 22-01-2018 à 22:25:10  profilanswer

Mes quatre xeon sortent 0.00015 BTC par jour. :sol:  
A eux quatre :cry:

n°52200035
Fouge
Posté le 22-01-2018 à 22:27:25  profilanswer

jesus_christ a écrit :

Tu vas vite, j'ai mis une semaine pour gagner 5%
Mais en te donnant la piste d'éviter les registres XMM je t'évite des fausses pistes ;)

Clairement tes conseils m'ont permis d'aller directement là où il faut et d'exploiter la bonne piste. D'ailleurs sans toi j'aurais même pas tenté quoique ce soit (à part peut-être virer le dev fee :o) :jap:
Mes résultats :
https://snag.gy/CtKbv9.jpg

Pour aller plus loin, faudrait carrément revoir l'algo, éplucher les PDF qui vont bien, et tuner aux p'tits oignons pour une certaine achi en jetant un oeil au code ASM et là clairement il faut du temps et des compétences que je n'ai pas. Bref, j'vais sans doute arrêter là.
Au fait tes 110H/s, c'est sûr combien de threads ? J'suis loin du compte :sweat:

Message édité par Fouge le 22-01-2018 à 22:40:54
n°52200151
Devil'sTig​er
Posté le 22-01-2018 à 22:34:29  profilanswer

Je vois que tous les anciens de l'overclocking sont là :jap:

@Fouge: quel algo?

n°52200194
Fouge
Posté le 22-01-2018 à 22:36:53  profilanswer

Lermite a écrit :

Avec Claymore Dual Ethereum, chaque raccourci pointe vers un fichier .bat et tous lancent le même exécutable.
Avec XMR-Stak, c'est plus lourdingue: chaque raccourci pointe vers l'exécutable dans un répertoire dédié, contenant aussi les fichiers de configuration qui sont les seuls à varier d'un répertoire à l'autre [:tinostar]

Avec XMR-Stack tu n'as pas besoin de plusieurs dossiers/exécutable : un seul suffit avec autant de fichiers de configurations que tu le souhaites et dans ton bat tu mets un truc du genre xmr-stak-cpu.exe config-XXX.txt ;)

Devil'sTiger a écrit :

Je vois que tous les anciens de l'overclocking sont là :jap:

@Fouge: quel algo?

Cryptonight, le seul rentable avec un CPU (le mien en tout cas). J'ai forké xmrig, il est bien foutu, open source et se compile facilement sous Windows avec Visual Studio.

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 22-01-2018 à 22:39:49
mood
Publicité
Posté le 22-01-2018 à 22:36:53  profilanswer

n°52200320
Lermite
Posté le 22-01-2018 à 22:46:24  profilanswer

Fouge a écrit :

Avec XMR-Stack tu n'as pas besoin de plusieurs dossiers/exécutable : un seul suffit avec autant de fichiers de configurations que tu le souhaites et dans ton bat tu mets un truc du genre xmr-stak-cpu.exe config-XXX.txt ;)

Merci. Je me doutais qu'il y avait une solution plus propre que celle des what-mille répertoires :)
Mais XMR-Stak a quatre fichiers de config et à moins qu'on puisse tous les définir en ligne de commande...
 - config.txt
 - cpu.txt
 - amd.txt
 - nvidia.txt

EDIT: à noter que ma version a son exécutable nommé xmr-stak.exe et il peut miner simultanément sur CPU, GPUs AMD et GPUs Nvidia.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 22-01-2018 à 22:48:14
n°52200569
Fouge
Posté le 22-01-2018 à 23:01:01  profilanswer

Lermite a écrit :

Merci. Je me doutais qu'il y avait une solution plus propre que celle des what-mille répertoires :)
Mais XMR-Stak a quatre fichiers de config et à moins qu'on puisse tous les définir en ligne de commande...
 - config.txt
 - cpu.txt
 - amd.txt
 - nvidia.txt

EDIT: à noter que ma version a son exécutable nommé xmr-stak.exe et il peut miner simultanément sur CPU, GPUs AMD et GPUs Nvidia.

Ha t'as la version unifiée, c'est effectivement un peu différent et cette fois il a eu la bonne idée d'afficher une aide avec --help :)

Citation :

-h, --help            show this help
  -v, --version         show version number
  -V, --version-long    show long version number
  -c, --config FILE     common miner configuration file
  --noUAC               disable the UAC dialog
  --currency NAME       currency to mine: monero or aeon
  --noCPU               disable the CPU miner backend
  --cpu FILE            CPU backend miner config file
  --noAMD               disable the AMD miner backend
  --amd FILE            AMD backend miner config file
  --noNVIDIA            disable the NVIDIA miner backend
  --nvidia FILE         NVIDIA backend miner config file

Message cité 1 fois
Message édité par Fouge le 22-01-2018 à 23:01:59
n°52200706
Lermite
Posté le 22-01-2018 à 23:08:45  profilanswer

Fouge a écrit :

Ha t'as la version unifiée, c'est effectivement un peu différent et cette fois il a eu la bonne idée d'afficher une aide avec --help :)

Citation :

-h, --help            show this help
  -v, --version         show version number
  -V, --version-long    show long version number
  -c, --config FILE     common miner configuration file
  --noUAC               disable the UAC dialog
  --currency NAME       currency to mine: monero or aeon
  --noCPU               disable the CPU miner backend
  --cpu FILE            CPU backend miner config file
  --noAMD               disable the AMD miner backend
  --amd FILE            AMD backend miner config file
  --noNVIDIA            disable the NVIDIA miner backend
  --nvidia FILE         NVIDIA backend miner config file

Merci encore! Ca fonctionne au poil.

J'ai trouvé tout ça dans les sources (dans cli-miner.cpp), après avoir bêtement testé -h et -help sans succès [:ludo37000]
Ca m'apprendra à chercher plutôt que d'attendre ta réponse.

n°52200785
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 22-01-2018 à 23:13:27  profilanswer

Lermite a écrit :

Je tiens à jour un fichier Libreoffice Calc (équiv Excel) tous les jours, à peu près à la même heure.
Je relève le solde miné sur chaque pool que je reporte.
Par exemple, sur dwarfpool, je prends ces montants:

https://puissanceled.com/vrac/solde_dwarfpool.png

Je mets aussi à jour de temps en temps les cours des cryptos que je mine, afin que les colonnes en euros ne soient pas trop à l'ouest.

Mon fichier comporte 6 colonnes par pool, plus deux colonnes de totaux.
Pour chaque pool:
 - le solde miné pas encore reversé
 - son équivalent en euros
 - le montant reversé
 - son équivalent en euros
 - le total en euros
 - le gain global en euros par rapport au jour (au relevé) précédent.
Les deux colonnes finales sont toutes cryptos confondues:
 - le total en euros  
 - le gain de la journée.

A partir de là, j'ai de jolies courbes:
 - l'évolution de mon modeste pactole
 - l'évolution de mon gain global quotidien

Lermite a écrit :

+1

Chez moi, je lance le minage via une flopée de raccourcis, choisis en fonction de ce que je veux miner et des ressources à y consacrer:
https://puissanceled.com/vrac/raccourcis_pognon.png

bleu: ethereum
vert: ethereum + decred
blanc: monero
rouge: aeon

8: RX580
7: RX570
5: 1050Ti
C: CPU

[:pakass:2]  

n°52201024
Devil'sTig​er
Posté le 22-01-2018 à 23:29:34  profilanswer

Fouge a écrit :

Cryptonight, le seul rentable avec un CPU (le mien en tout cas). J'ai forké xmrig, il est bien foutu, open source et se compile facilement sous Windows avec Visual Studio.

:jap:

Bon ben dans ce cas, si ca peut t'aider: http://monerobenchmarks.info/searchCPU.php

Globalement pour 20H/thread, hum tu dois être vers du core i5 non? Parce que de souvenir mon i5 faisait 130~150H/s sur 4 cores donc soit 30~40H/s par core, un ryzen peut approcher des 60~70H/s par core.

Et globalement la plupart des infos de ce site sont a peu près OK/potable ;)

n°52201099
MassyPalai​seau
Belgique
Posté le 22-01-2018 à 23:40:40  profilanswer

Je reviens sur coinbase, un message que j’ai vu à ce sujet :  

http://puu.sh/z3By5/20dd91ecb6.png  

Je ne suis pas responsable en cas de divergence d’opinion

---------------
---> !MON TOPIC VDS/ACH! <---  
n°52201329
Fouge
Posté le 23-01-2018 à 00:26:52  profilanswer

Devil'sTiger a écrit :

:jap:

Bon ben dans ce cas, si ca peut t'aider: http://monerobenchmarks.info/searchCPU.php

Globalement pour 20H/thread, hum tu dois être vers du core i5 non? Parce que de souvenir mon i5 faisait 130~150H/s sur 4 cores donc soit 30~40H/s par core, un ryzen peut approcher des 60~70H/s par core.

Et globalement la plupart des infos de ce site sont a peu près OK/potable ;)

Pire que ça, un C2Q6600 [:strelok] Le gros défaut c'est le manque d'instructions AES-NI, ce qui fait qu'il y a +/- une émulation software bien moins performante. Vu que ça concerne que les vieux CPU (jusqu'à Nehalem je crois bien), cette partie du code est un peu délaissée et pas optimisée. Je ne me suis occupé que de ça et mes optimisations n'ont aucun impact sur les CPU modernes.
Le même mineur, sur mon PC fanless avec un Core i3-4xxx@2GHz, sort 40-45H/s sur 1 seul thread ! [:ddr555]

edit: je viens de voir le lien et certains résultats font envie (il faudra que je teste Minergate GUI ou plutôt le mineur qui est derrière), dommage que la fréquence ne soit pas toujours indiquée. J'suis à 72H/s sur 4 thread, mais je reste à 3 dans la pratique car je mine aussi et principalement sur GPU.
edit2: Minergate, la GUI est closed source, intègre en son executable tous les mineurs dont il se sert et j'obtiens que 35H/s sur 3 thread (aussi peu que Claymore CryptoNote CPU)

Message édité par Fouge le 23-01-2018 à 08:48:58
n°52201609
coke15
Allons-y !!
Posté le 23-01-2018 à 06:15:25  profilanswer

MassyPalaiseau a écrit :

Je reviens sur coinbase, un message que j’ai vu à ce sujet :

http://puu.sh/z3By5/20dd91ecb6.png

Je ne suis pas responsable en cas de divergence d’opinion

Ça c est moyen quand les rats quittent le navire :/  vais vraiment repasser sur kraken :/

Autre chose: avec afterburner,comment configurer et lancer une configuration au démarrage?
Il d.démarre bien ,mais 'normal' j aimerais bien qui il me lance le PL parce que la 600@700w elle vas pas forcément aime longtemps '/

Ou un fichier .bat avec smi.....?

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°52201630
mystique38
Posté le 23-01-2018 à 06:28:39  profilanswer

Bonjour à tous,  

Je débute dans le minage voici mes deux configurations

- Workers 1 - i3 4130 - 4go - GTX 950@stock - W10 64bits à jour - 130 sol/s en moyenne
- Workers 2 - i3 4150 - 8 go - GTX 970@stock - W10 64bits à jour - 280 sol/s en moyenne

J'ai décidé de m'orienter vers la monnaie ZEC avec EWBF Miner 0.3.4b.
Je mine sur la pool https://zcash.flypool.org/.  

Comme wallet j'ai choisis zcash4win.  

Pouvez vous me dire si mon hashrates est correcte ?  

Egalement je rencontre un problème sur les workers le hashrate ne correspond pas à la dashboard de flypool, le site m'affiche, 26.7 /hs pour le w1 et  253.3H/s pour le w2 se qui ne correspond pas à ce que je vois sur les workers

Aussi, j'ai installée les derniers drivers, la version indiqué sur le 1er post du topic est meilleur ?

Si je peux optimisé d'avantage je suis preneur  

Si quelqu'un peux m'éclairer  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mystique38 le 23-01-2018 à 06:31:55
n°52202255
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 23-01-2018 à 09:03:40  profilanswer

Fouge : J'ai 28.6 h/s par thread à 2.66GHz, la perf étant strictement proportionnelle à la freq, vu que tout tourne dans le cache L2.

n°52202483
Pingoa
Posté le 23-01-2018 à 09:29:54  profilanswer

C'est passé la baisse de la limite de withdraw et des frais de withdraw sur NH ?
https://www.facebook.com/NiceHash/p [...] =3&theater

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°52202806
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 23-01-2018 à 10:00:21  profilanswer

Bon c'est pas si mal nicehash, surtout le rendement est vraiment constant, pas comme les altcoin qu'il faut changer 4x par jour.

Mes cpu s'en sortent avec la complexité à 200000, il trouvent 2 shares par heure mais en moyenne c'est bon j'observe le bon rendement.

n°52203533
btkidfr
Posté le 23-01-2018 à 10:55:07  profilanswer

Salut à tous,

Je vous partage ce lien, c'est de la precommande Amazon mais c'est toujours ça et puis on annule si mieux ailleurs...
https://www.amazon.fr/dp/B071QXSCH2 [...] dbQz-r2YuA

n°52203621
oxman
xiii
Posté le 23-01-2018 à 11:01:49  profilanswer

Je suis en train de tester Awesome Miner sur miningpoolhub et à côté nicehash pour comparer :)

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°52203625
th0r1
Posté le 23-01-2018 à 11:02:16  profilanswer

:hello:
Avec nicehash, on peut mixer amd et nvidia ?  

Merci :)

edit :  
je me rends compte que  [:kdb:5]

Message cité 1 fois
Message édité par th0r1 le 23-01-2018 à 11:04:10

---------------
[ACH] Pc portable 15-16"
n°52203985
fourbi
Posté le 23-01-2018 à 11:27:05  profilanswer

Dur a nouveau cette chute :/

n°52204019
Fouge
Posté le 23-01-2018 à 11:29:41  profilanswer

mystique38 a écrit :

Bonjour à tous,

Je débute dans le minage [...]

Si quelqu'un peux m'éclairer  :jap:

Au début j'ai fait comme toi : j'ai tenté de trouver une monnaie rentable en fonction de mon matériel (parti sur du Zcash), créé un wallet et synchronisé tout le bordel (ça prend du temps et de la place), miné via flypool, ai découvert les frais du mineur et de la pool. Une fois le quota atteint, je vois que le zcash n'était plus le plus rentable, le cours plus aussi haut. Vu que je ne voulais pas conserver le Zcash, j'ai du me créer un compte sur une plateforme qui l'accepte (Binance dans mon cas), ai fait un transfert (frais du transfert + frais pour le dev de zcash4win) bers Binance, puis converti en LTC (frais) puis transfert vers Coinbase (frais) et refrais derrière si tu veux des €. Bref, tout ça demandait beaucoup de manipulations, c'était pas un système souple et loin d'être optimal.

J'ai ensuite découvert des plateformes avec un client qui te fait miner l'algo/la monnaie la plus rentable du moment et qui te permet (pour certains du moins) de collecter le fruit de ton minage sous une seule forme ou presque. Avec WinMine par ex, il me semble que tu cumules des $ et au moment du withdraw tu as le choix entre des BTC/LTC/ETH ou un bête transfert Paypal si tu veux directement ton argent. Avec NiceHash, tu loues ta puissance de calcul sur un algo donné (sélectionné automatiquement) et t'es récompensé en BTC : le transfert vers Coinbase est instantané et sans frais. Il y en a d'autres, mais niveau rentabilité NiceHash est vraiment bon, c'est pour moi le meilleur compromis en terme de facilité et de rentabilité (mais j'ai pas tout testé :o).

Ton but c'est quoi exactement ? Obtenir du Zcash et le conserver ? Plutôt obtenir une des grosses monnaies type BTC ou ETH et conserver ? Ou tout simplement obtenir régulièrement des € ?

Message cité 2 fois
Message édité par Fouge le 23-01-2018 à 11:34:38
n°52204200
Pingoa
Posté le 23-01-2018 à 11:42:47  profilanswer

th0r1 a écrit :

:hello:
Avec nicehash, on peut mixer amd et nvidia ?  

Merci :)

Oui tu peux, mais faut utiliser la version "Legacy" moins user friendly dispo sur leur Github : https://github.com/nicehash/NiceHas [...] y/releases

---------------
Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc
n°52204202
hostiti
L’insomnie est une illusion
Posté le 23-01-2018 à 11:43:24  profilanswer

Fouge a écrit :

Au début j'ai fait comme toi : j'ai tenté de trouver une monnaie rentable en fonction de mon matériel (parti sur du Zcash), créé un wallet et synchronisé tout le bordel (ça prend du temps et de la place), miné via flypool, ai découvert les frais du mineur et de la pool. Une fois le quota atteint, je vois que le zcash n'était plus le plus rentable, le cours plus aussi haut. Vu que je ne voulais pas conserver le Zcash, j'ai du me créer un compte sur une plateforme qui l'accepte (Binance dans mon cas), ai fait un transfert (frais du transfert + frais pour le dev de zcash4win) bers Binance, puis converti en LTC (frais) puis transfert vers Coinbase (frais) et refrais derrière si tu veux des €. Bref, tout ça demandait beaucoup de manipulations, c'était pas un système souple et loin d'être optimal.

J'ai ensuite découvert des plateformes avec un client qui te fait miner l'algo/la monnaie la plus rentable du moment et qui te permet (pour certains du moins) de collecter le fruit de ton minage sous une seule forme ou presque. Avec WinMine par ex, il me semble que tu cumules des $ et au moment du withdraw tu as le choix entre des BTC/LTC/ETH ou un bête transfert Paypal si tu veux directement ton argent. Avec NiceHash, tu loues ta puissance de calcul sur un algo donné (sélectionné automatiquement) et t'es récompensé en BTC : le transfert vers Coinbase est instantané et sans frais. Il y en a d'autres, mais niveau rentabilité NiceHash est vraiment bon, c'est pour moi le meilleur compromis en terme de facilité et de rentabilité (mais j'ai pas tout testé :o).

Ton but c'est quoi exactement ? Obtenir du Zcash et le conserver ? Plutôt obtenir une des grosses monnaies type BTC ou ETH et conserver ? Ou tout simplement obtenir régulièrement des € ?

T'es sûr de ca?

edit : OK... Je vois : Winminer te colle des frais... Ensuite, paypal en prend aussi... Pour se retrouver avec des dollars sur son compte paypal, donc REfrais pour passer en euros

Comme j'apprécie le principe, je vais tester quand même :o

Spoiler :

reedit : bon... J'ai le même soucis qu'avec Nicehash, il me détecte que 3 cartes sur 4
Je laisse tomber  :pfff:

Message édité par hostiti le 23-01-2018 à 12:11:00

---------------
Mon topic Achats/Ventes
n°52204754
jesus_chri​st
votre nouveau dieu
Posté le 23-01-2018 à 12:25:24  profilanswer

btkidfr a écrit :

Salut à tous,

Je vous partage ce lien, c'est de la precommande Amazon mais c'est toujours ça et puis on annule si mieux ailleurs...
https://www.amazon.fr/dp/B071QXSCH2 [...] dbQz-r2YuA

Ca consomme combien en Cryptonight ce truc, je pense 120w mais je ne suis pas sur du tout :??:

n°52204953
mystique38
Posté le 23-01-2018 à 12:48:11  profilanswer

Fouge a écrit :

Merci pour ton retour, j'aurais aimer miner des monnaie facilement minable qui peux avoir un bon potentiel dans les 5ans avenirs (pas facile à savoir j'imagine) en masse comme je l'avais fait à l'époque en 2013 j'avais miner du doge 60.0000 unité facilement et j'ai retrouvé mon wallet il y'a peu et j'ai revendu sur yobit (450 euros) et du coup sa m'a redonné envie mais bon j'ai l'impression que en 5 ans cela a bien changé et que maintenant c'est pas bien rentable a moins d'avoir du bon matos type rx 580 3 cartes minimum.

Je suis plus dans le jus je me trompe peut être  

n°52204959
Stellvia_f​r
Posté le 23-01-2018 à 12:49:04  profilanswer

Qui utilise hive os ici ?

Je pige quedalle a leur onglet " wallet ", je trouve ca pas clair du tout....

Y a pas moyen de préciser le miner + écrire la config du bat ? Genre ca prendrais 1 ligne et 10 secondes.
Ca serait plus simple que toute leur merde..... Je crois que les mecs qui ont concu cette interface sont pas tout seul dans leur tête  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 23-01-2018 à 12:53:52
n°52205029
alientouch
Posté le 23-01-2018 à 12:55:33  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

Qui utilise hive os ici ?

Je pige quedalle a leur onglet " wallet ", je trouve ca pas clair du tout....

Y a pas moyen de préciser le miner + écrire la config du bat ?
Ca serait plus simple que toute leur merde.....

Tu veux utiliser quel wallet ?  Nicehas, nanopool et mininpool sont pre remplis, tu as juste à mettre la bonne adresse pour tes wallets, ensuit tu peux modifier les serveurs, je suis en nicehash et configure sur les serveurs US

n°52205072
Stellvia_f​r
Posté le 23-01-2018 à 12:59:17  profilanswer

Je veut miner du bulwark sur la pool altminer sur mon wallet sous windows.
Je le fais actuellement avec ccminer j'ai juste à copié la petite ligne du .bat.

Hiveos me demande des adresses ETH, des adresse zcash  :heink: quel est le rapport ?

Et ou je choisis le fork de ccminer ? Ca me propose que "ccminer".

fiouuuuuuuu qu est ce que c 'est que ce bordel looooll ? Je crois bien que c'est encore trop jeune.

Message édité par Stellvia_fr le 23-01-2018 à 13:03:48
n°52205156
alientouch
Posté le 23-01-2018 à 13:05:11  profilanswer

Pour les paiements tu mets tes adresses de wallet.
Pour le port c’est apres la pool : nom_du_pool:port

n°52205194
Stellvia_f​r
Posté le 23-01-2018 à 13:08:09  profilanswer

alientouch a écrit :

Pour les paiements tu mets tes adresses de wallet.
Pour le port c’est apres la pool : nom_du_pool:port

Et pour le miner comment on choisis les version ?  
C'est écrit sur leur site web qu'on peut choisir, j'ai tout fouillé je trouve pas dans l'interface.

Code :
  1. ccminer-tpruvot with a lot of optional forks alexis nanashi klaust xevan

Pour le nist5 il faut ccminer "alexis" qui est bien plus rapide, c'est pas une option c'est juste indispensable :(

EDIT : ok j'ai trouvé :

http://forum.hiveos.farm/discussion/55/ccminer-forks

Il faut les installer à la main, donc comme je suis ultra noob avec linux c'est mort c'est pas pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Stellvia_fr le 23-01-2018 à 13:09:50
n°52206544
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 23-01-2018 à 14:53:30  profilanswer

Stellvia_fr a écrit :

EDIT : ok j'ai trouvé :

http://forum.******.farm/discussion/55/ccminer-forks

Il faut les installer à la main, donc comme je suis ultra noob avec linux c'est mort c'est pas pour moi.

https://reho.st/preview/self/9ab731b1efb5ef267cfea217c48b2b3990ac6f26.png

Mon AV doit etre un peu parano :o

Message édité par b9ron le 23-01-2018 à 14:55:01

---------------
Praise Kek
n°52206558
oxman
xiii
Posté le 23-01-2018 à 14:54:25  profilanswer

C'est pas malin de vouloir mettre son rig sous linux si tu es ultra noob sous linux

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°52206674
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 23-01-2018 à 15:03:29  profilanswer

Moi qui etait content d'être passé sur Cast XMR et d'avoir mes cartes à 1000h/s au lieu de 760h/s avec xmr-stak, je tombe sur ça :

https://reho.st/self/e8db3d9d0dcb93265c5be739332717900436e9a8.png

[:a a a rating]

---------------
Praise Kek
n°52207017
django
Posté le 23-01-2018 à 15:27:49  profilanswer

pour les 80kh ?

c'est dans la moyenne des petites fermes :o

Message édité par django le 23-01-2018 à 15:28:09
n°52207333
b9ron
REEEEEEEEEEEE
Posté le 23-01-2018 à 15:50:03  profilanswer

Non, les $9-11000 de revenu brut par mois sur un shitcoin.

[:tibo2002]

---------------
Praise Kek
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2030  2031  2032  ..  2784  2785  2786  2787  2788  2789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)