| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
ouioui92612_benchmark | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 21:54:16 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
|
ouioui92612_benchmark |
|
samsam78800 |
--------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
ouioui92612_benchmark |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Mes quatre xeon sortent 0.00015 BTC par jour. |
Fouge |
Clairement tes conseils m'ont permis d'aller directement là où il faut et d'exploiter la bonne piste. D'ailleurs sans toi j'aurais même pas tenté quoique ce soit (à part peut-être virer le dev fee Pour aller plus loin, faudrait carrément revoir l'algo, éplucher les PDF qui vont bien, et tuner aux p'tits oignons pour une certaine achi en jetant un oeil au code ASM et là clairement il faut du temps et des compétences que je n'ai pas. Bref, j'vais sans doute arrêter là. Message édité par Fouge le 22-01-2018 à 22:40:54 |
Devil'sTiger | Je vois que tous les anciens de l'overclocking sont là |
Fouge |
Avec XMR-Stack tu n'as pas besoin de plusieurs dossiers/exécutable : un seul suffit avec autant de fichiers de configurations que tu le souhaites et dans ton bat tu mets un truc du genre xmr-stak-cpu.exe config-XXX.txt
Cryptonight, le seul rentable avec un CPU (le mien en tout cas). J'ai forké xmrig, il est bien foutu, open source et se compile facilement sous Windows avec Visual Studio. Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 22-01-2018 à 22:39:49 |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 22:36:53 ![]() ![]() |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 22-01-2018 à 22:48:14 |
Fouge |
Ha t'as la version unifiée, c'est effectivement un peu différent et cette fois il a eu la bonne idée d'afficher une aide avec --help
Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 22-01-2018 à 23:01:59 |
Lermite |
|
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Devil'sTiger |
|
MassyPalaiseau Belgique | Je reviens sur coinbase, un message que j’ai vu à ce sujet : --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Fouge |
Pire que ça, un C2Q6600 edit: je viens de voir le lien et certains résultats font envie (il faudra que je teste Minergate GUI ou plutôt le mineur qui est derrière), dommage que la fréquence ne soit pas toujours indiquée. J'suis à 72H/s sur 4 thread, mais je reste à 3 dans la pratique car je mine aussi et principalement sur GPU. Message édité par Fouge le 23-01-2018 à 08:48:58 |
coke15 Allons-y !! |
Ça c est moyen quand les rats quittent le navire
Ou un fichier .bat avec smi.....? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
mystique38 | Bonjour à tous, Message cité 1 fois Message édité par mystique38 le 23-01-2018 à 06:31:55 |
jesus_christ votre nouveau dieu | Fouge : J'ai 28.6 h/s par thread à 2.66GHz, la perf étant strictement proportionnelle à la freq, vu que tout tourne dans le cache L2. |
Pingoa | C'est passé la baisse de la limite de withdraw et des frais de withdraw sur NH ?
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
btkidfr | Salut à tous,
|
oxman xiii | Je suis en train de tester Awesome Miner sur miningpoolhub et à côté nicehash pour comparer --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
th0r1 |
Message cité 1 fois Message édité par th0r1 le 23-01-2018 à 11:04:10 --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
fourbi | Dur a nouveau cette chute |
Fouge |
Au début j'ai fait comme toi : j'ai tenté de trouver une monnaie rentable en fonction de mon matériel (parti sur du Zcash), créé un wallet et synchronisé tout le bordel (ça prend du temps et de la place), miné via flypool, ai découvert les frais du mineur et de la pool. Une fois le quota atteint, je vois que le zcash n'était plus le plus rentable, le cours plus aussi haut. Vu que je ne voulais pas conserver le Zcash, j'ai du me créer un compte sur une plateforme qui l'accepte (Binance dans mon cas), ai fait un transfert (frais du transfert + frais pour le dev de zcash4win) bers Binance, puis converti en LTC (frais) puis transfert vers Coinbase (frais) et refrais derrière si tu veux des €. Bref, tout ça demandait beaucoup de manipulations, c'était pas un système souple et loin d'être optimal. J'ai ensuite découvert des plateformes avec un client qui te fait miner l'algo/la monnaie la plus rentable du moment et qui te permet (pour certains du moins) de collecter le fruit de ton minage sous une seule forme ou presque. Avec WinMine par ex, il me semble que tu cumules des $ et au moment du withdraw tu as le choix entre des BTC/LTC/ETH ou un bête transfert Paypal si tu veux directement ton argent. Avec NiceHash, tu loues ta puissance de calcul sur un algo donné (sélectionné automatiquement) et t'es récompensé en BTC : le transfert vers Coinbase est instantané et sans frais. Il y en a d'autres, mais niveau rentabilité NiceHash est vraiment bon, c'est pour moi le meilleur compromis en terme de facilité et de rentabilité (mais j'ai pas tout testé Ton but c'est quoi exactement ? Obtenir du Zcash et le conserver ? Plutôt obtenir une des grosses monnaies type BTC ou ETH et conserver ? Ou tout simplement obtenir régulièrement des € ? Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 23-01-2018 à 11:34:38 |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
hostiti L’insomnie est une illusion |
Message édité par hostiti le 23-01-2018 à 12:11:00 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
mystique38 |
|
Stellvia_fr | Qui utilise hive os ici ?
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 23-01-2018 à 12:53:52 |
alientouch |
|
alientouch | Pour les paiements tu mets tes adresses de wallet.
|
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 23-01-2018 à 13:09:50 |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Mon AV doit etre un peu parano Message édité par b9ron le 23-01-2018 à 14:55:01 --------------- Praise Kek |
oxman xiii | C'est pas malin de vouloir mettre son rig sous linux si tu es ultra noob sous linux --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Moi qui etait content d'être passé sur Cast XMR et d'avoir mes cartes à 1000h/s au lieu de 760h/s avec xmr-stak, je tombe sur ça :
--------------- Praise Kek |
django | pour les 80kh ? c'est dans la moyenne des petites fermes Message édité par django le 23-01-2018 à 15:28:09 |
b9ron REEEEEEEEEEEE | Non, les $9-11000 de revenu brut par mois sur un shitcoin.
--------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |