| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
b9ron REEEEEEEEEEEE | Reprise du message précédent : --------------- Praise Kek |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 15:50:03 ![]() ![]() |
Lermite |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | 2 RX apparement |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ah oui, j'ai vraiment lu en diagonale Message édité par WhyMe le 23-01-2018 à 19:04:27 --------------- FeedBack HFR |
cmanu03 | 6ème carte installée Ça me fait 3 rx480 8go et 3 rx580 8go. Dur de s'arrêter --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
azecece1 |
C'est pire qu'une drogue et même si c'est de moins en moins rentable, c'est tellement cool --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 19:13:50 ![]() ![]() |
ionik | J'ai CCminer qui avait du planté et envoyé que des bad shares.
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ionik |
ionik |
Message édité par ionik le 23-01-2018 à 20:27:24 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Si t'es connecté au pool, un pool en failover ne te servira pas je pense.
Lermite |
|
Moktar_ Le voleur de scooter |
Message édité par Moktar_ le 23-01-2018 à 20:46:19 |
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
Message édité par b9ron le 23-01-2018 à 21:13:08 --------------- Praise Kek |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Indiscretion.... :Vous faites quoi les mineurs avec votre production en ce moment ? Vous gardez ou vous vendez avec ce cours vraiment pas top? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
emi2m76 |
eeeinstein Électricien au CERN |
ouioui92612_benchmark | Salut les amis. Me voici avec mes questions du soir : - sur Nicehash, il me semble avoir vu pas mal d'entre vous dire qu'ils changeaient d'algo en fonction de ce qu'ils voulaient plutôt que de laisser le site gérer ça de manière automatique. J'ai eu beau regarder partout (sauf au bon endroit manifestement...), je n'ai rien trouvé qui me permette ça. Actuellement, je mine via le CPU et l'algo me fait travailler sur XMR-stak. Ce dernier m'indique 235 H/s en moyenne. - toujours pour Nicehash, la fenêtre Miner legacy m'indique : Speed 235 H/s Cryptonight. Je ne suis pas sûr de bien comprendre la différence de nature/fonction entre xmr-stack et cryptonight...
- quand je regarde l'activité de mon CPU (i7 3770K @ 4,5Ghz), je constate que même en phase de minage les core ne semblent pas dépasser 50/60% de charge, avec de rares pointes à 95% sur 1 core de temps en temps. Dans le même temps, la T° oscille entre 45° et 50°. C'est normal ou je peux le forcer à travailler un peu plus ? - j'ai commandé 4 risers PCI sur LBDM hier soir (produits en stock). Depuis aucun mail, aucun suivi. Certains ont déjà commandé chez lui ici je suppose ? J'ai une chance d'avoir mes risers samedi ou pas d'après vous ? Merci à ceux qui souhaiterons m'aider/me répondre Pour finir, un petit passage /mylife : Depuis dimanche, j'ai récupéré ma CM 4 ports PCI-E, le CPU et 2 Go de RAM (25€). Je serai presque prêt à démarrer ! Je suis pressé de voir le nombre de galère que je vais rencontrer pour mes débuts... Je sens que ça ne va pas se faire tout seul tout ça ! Mais c'est aussi le charme du truc Edit : une 7950 à 70€ c'est intéressant à la place d'une 4ème 7850 à 50€ où le gain n'est pas intéressant pour 20€ de plus ? Et une conso en hausse j'imagine... Message cité 2 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 23-01-2018 à 22:03:57 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
btkidfr | Je dirai plutôt crypto vers fiat...
Message édité par btkidfr le 23-01-2018 à 21:56:33 |
ouioui92612_benchmark |
|
Xixou2 |
|
coke15 Allons-y !! | ho put....le boulet,avais meme aps vu ca --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
eeeinstein Électricien au CERN |
ionik | Quelqu'un pourrait me mettre un lien vers les risers pciex => pciex a pas chère et surtout la bonne version.
aster Chaotic Neutral | Ouioui, sur Nicehash, dans mining détails, tu peux choisir les cpu/gpu et les algos. Il faut juste arrêter de miner sinon le menu n'apparaît pas |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Je parle de crypto vers Fiat... Vu que je viens tout juste d'acheter des GPU faut rembourser les €€€ pris sur le compte pour les impôts en fin d'année --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
samsam78800 |
Message cité 1 fois Message édité par samsam78800 le 23-01-2018 à 23:25:35 --------------- Mon Topic de Vente http://www.Dogbagngo.com |
ouioui92612_benchmark |
|
ouioui92612_benchmark |
|
Fouge |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Ouioui : Molo sur les 7950, elles sont moins rentables (140w une fois moddées) et n'utilisent pas les mêmes drivers donc faut pas mixer.
Message cité 2 fois Message édité par jesus_christ le 23-01-2018 à 23:44:17 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Question ccminer : j'ai l'impression que je suis obligé de spécifier fréquences et power limit pour chaque carte, même si c'est les mêmes valeurs pour toutes les cartes.
M300A | J'ai pas test, je fais mon powerlimit à côté à la main. Tu mines quoi? --------------- :wq |
mystique38 | Salut tout le monde, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |