| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
J'y ai passé tout le WE |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 14:48:53 ![]() ![]() |
azecece1 | Tiens je me disais Pour évacuer la chaleur de 3 rigs 1 Étagère 3 tablettes bricomerdouille où on pose les rigs et 3 panneaux d'osb à l'arrière de cette étagère pour faire un caisson avec un trou en haut et un extracteur de gaine en 200-250mm Vous en pensez quoi ? (a part que c'est un HB Message cité 1 fois Message édité par azecece1 le 22-01-2018 à 14:54:58 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
jesus_christ votre nouveau dieu | Tu vas vite, j'ai mis une semaine pour gagner 5%
|
ouioui92612_benchmark |
|
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
footeure Face x 50 | J'ai rien pour dessouder ^^ |
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 15:23:38 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | pile 9v dans ce cas |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 15:24:49 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
azecece1 |
Non à peine Je crois que ceux qui n'ont jamais vécu dans l’Hérault et qui plus est dans les terres ne peuvent pas comprendre... Les thermomètres cassent au soleil 32° dans la maison avec 25 cm de laine de verre et en ouvrant les fenetres la nuit (d'ailleurs sa descend pas en dessous de 28 la nuit régulièrement et on vous fait pas une histoire comme quoi il fait 22 a Brest et que c'est la canicule Ou sinon je fais monter un chalet dans le jardin avec les rigs dedans (pas du tout overkill Plus sérieusement c'est casse tête soit tout open air et courant d'air avec l'air """"frais"""" du vide sanitaire, soit enfermer l'air chaud et le virer a haute vitesse... Je sais pas ce qui est le moins chiant / plus efficace Message édité par azecece1 le 22-01-2018 à 15:30:19 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
lygodactylus |
--------------- |
Message cité 2 fois Message édité par eeeinstein le 22-01-2018 à 15:34:43 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 15:42:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2018 à 15:42:34 |
footeure Face x 50 |
|
emi2m76 | Tout replonge de nouveau cet apm... |
BGentle |
emi2m76 | Miner et Holder en attendant des jours meilleurs ! |
azecece1 |
Logique Message édité par azecece1 le 22-01-2018 à 16:21:32 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
footeure Face x 50 |
azecece1 |
On attend la fin de l'année pour regarde le wallet, ça fait prime de noël au moins Moi je regarde pas au jour mais a la semaine (puis/7) Et du coup ta 50 paiements par jour ??? que tu galères? Message édité par azecece1 le 22-01-2018 à 16:29:07 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Stellvia_fr |
|
django |
|
footeure Face x 50 | Est-ce que cette RAM est compatible avec la Z270-P ?
|
footeure Face x 50 |
|
Lermite |
|
Lermite |
|
aster Chaotic Neutral |
|
footeure Face x 50 |
|
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
django |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2018 à 17:33:35 ![]()
|
jesus_christ votre nouveau dieu | Sur Ali il y en a à 4€
|
rapha3L |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |