| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
th0r1 | Reprise du message précédent : --------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 20:52:28 ![]() ![]() |
Stellvia_fr |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN |
lygodactylus | --------------- |
max-fx |
|
footeure Face x 50 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
cmanu03 | Magique. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
poupounet | Jai une question pratique,je possede une CM asus Z170 progaming;
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 21:35:30 ![]() ![]() |
Tonio1987 |
Message cité 1 fois Message édité par Tonio1987 le 18-01-2018 à 21:53:42 |
aout |
|
trofub Ce n'est pas grave | @aout quel miner as tu ? J'ai aussi remarqué que pour certains miner le soft faisait reguler le hashrate apparent sur la carte la plus faible ? est ce ton cas ? |
Tonio1987 |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
ouioui92612_benchmark |
|
aout |
Claymore de mon coté, en ETH mining only. Comme dit chez nous la carte la plus "faible", c'est toujours celle sur laquelle l'écran est lancé (et ça a du sens puisque comme le dit Tonio il faut de la puissance de calcul en plus afficher l'image à l'écran).
Ok ça a du sens. On utilise anydesk, il y a une possibilité de me connecter en RDS et de conserver une résolution d'écran "correcte". Jusqu'à présent quand on ne branche pas d'écran et qu'on se connecte en RDS only, on a une définition de l'ordre de 800*600 ou quelque chose du genre. On ne peut même pas ouvrir de software comme Radeon Adrenaline à cette résolution, et on ne peut pas accéder au panneau de windows qui permet de changer la résolution ! edit : on est sur une h81pro btc 2.0 avec un vieux g1820, je ne sais pas si ce sont ces éléments là qui limitent l'affichage Message édité par aout le 18-01-2018 à 22:14:54 |
poupounet |
enigmatic |
didlawowo |
|
didlawowo |
|
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 18-01-2018 à 22:47:00 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Bonsoir à tous, Message édité par pastor le 19-01-2018 à 04:52:37 |
Gorth | J'ai voulu tester nicehash sur ma vieille HD6970 voir ce que ça donnait... Pas terrible, à peine 0.40USD/day De mémoire, elles avaient l'avantage sur certain algos, visiblement, c'est fini A moins qu'il y ai des réglages à faire ? Message cité 2 fois Message édité par Gorth le 18-01-2018 à 23:37:28 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
orion Туманность Ориона | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par orion le 19-01-2018 à 23:12:58 --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fouge |
Combien de Go de mémoire vidéo ? Nicehash Legacy utilisait quel algo et quel mineur ? Message édité par Fouge le 19-01-2018 à 00:31:14 |
FatAgnus |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | par contre, elle est ou l'erreur dans ce tableau ?
Message édité par pastor le 19-01-2018 à 05:01:57 |
krokor | Etant donné que c'est avec 3100 sur cryptonight, c'est le revenu pour 3 ou 4 1080 ti. |
didlawowo |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | J'ai burné un riser 006C (la version alimentée par pcie 12v) avec une Asus 7870 connue pour sucer un max sur le port, un peu comme une RX480 et même un furmark extreme passe nickel.
Message cité 2 fois Message édité par jesus_christ le 19-01-2018 à 09:42:29 |
Athel |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon et bien après avoir pas mal embêté le chan Telegram (Merci encore pour vos réponses !), je vais bientôt être des vôtres --------------- :o |
Stellvia_fr | Pour les utilisateurs de nicehash v1 ou v2, est-ce que ca sert vraiment à quelque chose de faire autre chose que le benchmark rapide ?
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 19-01-2018 à 09:54:16 |
Fouge |
Tu peux aussi saisir les résultats à la main pour que ça corresponde à tes performances observées lors du minage. Le mode benchmark de NH n'utilisent pas strictement le même paramétrage, je trouve les résultats moyennement précis et certains en profitent pour miner sur d'obscures wallet...
Sur le même matériel ? Ca me parait très contre-productif. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 19-01-2018 à 13:51:26 |
Édit 10A sur courte distance Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 19-01-2018 à 10:10:57 |
Stellvia_fr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |