| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
oxman xiii | Reprise du message précédent :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 20:45:01 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
coke15 Allons-y !! |
J aïs vu ça il y a un moment,un moment de stress avec plus worker ni de wallet --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
MassyPalaiseau Belgique |
xyan MarTn_IV |
|
M300A |
oxman xiii | Non mais mon riser à de l'usb et du molex 6 pour l'alimentation et je me demande comment je vais faire pour avoir autant de molex disponible sans compter ceux pour les GPU. Donc je demande quel câble vous utilisez à ce sujet. --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
xyan MarTn_IV |
Du coup pourquoi tu parles de ports usb? Sinon pour ta question:
Mais du coup:
? Message cité 1 fois Message édité par xyan le 11-01-2018 à 20:59:42 |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 20:57:26 ![]() ![]() |
oxman xiii | C'est de ça que l'on parle :
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Tonio1987 |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 11-01-2018 à 21:03:16 --------------- MES VENTES |
Tonio1987 |
|
oxman xiii |
Juste le truc molex / sata je ne vais pas utiliser ça, directement un câble molex tout court. Tous les risers que j'ai trouvé son de ce type et la première page recommande ça Message cité 2 fois Message édité par oxman le 11-01-2018 à 21:08:01 --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Message édité par WhyMe le 11-01-2018 à 21:09:22 --------------- FeedBack HFR |
sixpack |
Oui j'ai compris après. Merci à coke15, j'en ai pris 2 * 1000 watt pour 150 avec breakout biard et cable, mais j'ai pris l'adaptateur atx sur aliexpress car y'en avait plus que 1 sur la bay. --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 11-01-2018 à 21:11:15 --------------- FeedBack HFR |
coke15 Allons-y !! |
C est pas du molex c est du 6pins .si ton alim en a assez tu peut mettre --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
oxman xiii |
oxman xiii |
FullTrickz Delideur | J'ai un Ping de 400ms mini sur MininPoolHub normal ? Sur d'autre pool (genre suprnova) je suis à 70ms max !!! --------------- (service) Décaps CPU Delid-Die-Mate |
Message édité par WhyMe le 11-01-2018 à 21:15:11 --------------- FeedBack HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
oxman xiii | C'est pas recommandé visiblement, ils conseillent de relier directement le 6pin car c'est un peu de la merde le truc sata. J'ai lu ça sur plusieurs sites --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
coke15 Allons-y !! | Ça vaut quoi les risers blanc sur amazon ? Ceux ou il y prise SATA,molex et 6pins? https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0751 [...] ref=plSrch Message édité par coke15 le 11-01-2018 à 21:20:43 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | J’en ai pris pour mon nouveau Rig de RX580 Spécial édition, pour le moment, pas de soucis... --------------- MES VENTES |
Tonio1987 |
|
coke15 Allons-y !! | Carrément Message au dessus Message édité par coke15 le 11-01-2018 à 21:36:59 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
azecece1 | Du coup que ça parle connectique j'ai une rm1000 je cherche un 8pin à brancher sur l'alim. --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
cmanu03 | Selon la police ou selon les syndicats ? Message édité par cmanu03 le 11-01-2018 à 21:51:05 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
azecece1 |
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 11-01-2018 à 21:52:58 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |