| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
oxman xiii | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 17:23:24 ![]() ![]() |
ssay3r |
Merci pour toutes ces précisions, je vais tester ça Du coup ça fera Nicehash>Coinbase>GDax. Message édité par ssay3r le 11-01-2018 à 17:28:58 --------------- Feedback |
orion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Fouge |
Au début je minais du Zcash, puis ai basculé sur WinMiner pour finalement repasser sur NiceHash (la version sortie hier corrige un problème de détection du matériel) et c'est également le plus avantageux chez moi
Je viens juste d'y passer et de ce que j'ai compris :
|
Tonio1987 |
|
ssay3r |
Yes, j'ai un peu regardé. Je vais commencer ce soir en faite, le minimum payout et à 0.001 BTC, ça sera beaucoup rapide que sur Nanopool pour me faire payer. Et en plus, c'est plus rentable --------------- Feedback |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
azecece1 |
Personne a une idée pour ma conso gargantuesque ? (d'ailleurs que je mine ou pas avec le proco ça change rien niveau conso Ah et j'ai entre 218 et 230v aussi Message édité par azecece1 le 11-01-2018 à 18:18:53 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Fouge |
J'y jetterai un oeil, en utilisant MultiPoolMiner.
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 18:18:05 ![]() ![]() |
acteon89 | Bonsoir,
|
ssay3r |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
cmanu03 | Pas de problème chez moi. Message édité par cmanu03 le 11-01-2018 à 18:43:57 --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
M300A |
nikobreizh |
|
M300A |
GG, alerte le topic la prochaine fois --------------- :wq |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
nikobreizh | *j’ai pas pensé |
orion | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- ACHÈTE VOS CARTES MÈRES HS, C'EST ICI : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nikobreizh |
bob06800 |
|
--------------- FeedBack HFR |
Tanjes R* |
|
advandced |
Khan |
oxman xiii | Je suis bête ou... ? Pourquoi aucun guide n'indique les câbles à acheter pour pouvoir alimenter correctement/simplement tous les GPU ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Khan |
|
oxman xiii |
MassyPalaiseau Belgique |
rien que le panel est un bon argument
ah bon ? j'ai un rig en bronze et il tourne depuis 1 an sans problème Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 11-01-2018 à 20:36:07 --------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
oxman xiii | Pour info :
oxman xiii |
oxman xiii |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |