| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Threal | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 13:46:16 ![]() ![]() |
oxman xiii | Ils font peut-être une moyenne sur la semaine dernière et une moyenne sur la veille, ce qui expliquerait la différence --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
krokor |
|
xyan MarTn_IV |
|
oxman xiii | Ok donc faut que j'achète des câbles molex, des recommandations à ce sujet ou peu importe ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
|
FatAgnus |
|
dd_pak | Moi j'ai pris ceux la: https://www.computeruniverse.net/en [...] dapter.asp
|
Publicité | Posté le 11-01-2018 à 14:34:09 ![]() ![]() |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
|
advandced |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
advandced |
|
django |
|
xyan MarTn_IV |
|
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
DARK-NjeuL | Miningpoolhub zcoin down... et le hashrate serveur reste le meme... tres bizarre.... |
coke15 Allons-y !! |
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 11-01-2018 à 15:54:42 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 15:59:57 ![]()
|
oxman xiii | Oui tu peux --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
cmanu03 | Grave --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
oxman xiii | Mais ce qui rapporte le plus c'est Nicehash, je sais pas pourquoi vous miner autrement --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
cmanu03 | J'ai tout mis dessus. Je me mine un peu d'etn de temps en temps a côté mais c'est tout. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
coke15 Allons-y !! | ya moyen de faire plus --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2018 à 16:08:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2018 à 16:10:53 |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
xyan MarTn_IV |
|
Tanjes R* |
|
oxman xiii | yep ça j'en ai bien conscience --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
azecece1 | Tant que ça parle de NH calculator :
--------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
oxman xiii | Bah après faut-il encore que ethos ai un réel intérêt --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
ssay3r |
Message cité 2 fois Message édité par ssay3r le 11-01-2018 à 17:17:21 --------------- Feedback |
kikidonc |
|
oxman xiii | Tu créer un compte Nicehash, il va te donner un wallet BTC, tu DOIS utiliser celui là pour ne pas avoir de frais. Ensuite Nicehash te permet de faire le virement gratuitement sur ton wallet Coinbase.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |