| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
coke15 Allons-y !! | Reprise du message précédent :
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 19:21:34 ![]() ![]() |
Moktar_ Le voleur de scooter |
|
django |
|
FatAgnus |
Merci pour les explications. Pour le pool, celui dans ma ligne de commande fonctionne bien en lyra2v2. |
MassyPalaiseau Belgique |
J'ai aperçu ça sur un discord, je sais pas si c'est ce que tu cherches Message édité par MassyPalaiseau le 10-01-2018 à 20:13:13 --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
FatAgnus |
Entre 640 et 680 suivant les cartes, à TDP égales certaines performent plus....mais consomme plus aussi, je fais tourné les miennes à 70-75% la plupart du temps. |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Boulou Wingfoil |
FatAgnus |
J'avais essayé giftoffs, nickel, quasi pas de fees....malheureusement il ne propose plus les cartes amazon.fr...parce que la, il prennent quand même de 10 à 13% de com....c'est énormes. |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 20:27:56 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Pipould's | Bonsoir a tous,
|
eeeinstein Électricien au CERN | alix ? |
testo06 B.net : KahMi#21448 | le coin des affaires LDLC qui m'envoi une 480 avec un bios de 580 foireux dessus, ils vérifient rien en fait quand ils prennent les retours clients
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 10-01-2018 à 20:50:53 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
eeeinstein Électricien au CERN | C'est toujours mieux que de recevoir une brique à la place de la cg |
coke15 Allons-y !! | du vecu? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
eeeinstein Électricien au CERN | non mais au moment de la bulle des nouveaux miners, certain on reçu des paquets amazon avec des briques, les mecs ouvrait les paquets, les refilmait et hop retour amazon. paquet filmé=non ouvert=pas de vérification par amazon, remis directement sur les étagères Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-01-2018 à 22:04:33 |
ephaistos |
Message édité par ephaistos le 10-01-2018 à 22:23:23 --------------- RIG ONE : ASUS B250 Mining Expert > 10 Sapphire RX570 Nitro > 1 Sapphire RX 480 Nitro |
footeure Face x 50 |
|
ephaistos |
--------------- RIG ONE : ASUS B250 Mining Expert > 10 Sapphire RX570 Nitro > 1 Sapphire RX 480 Nitro |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ya une procedure KYC donc c'est probablement déclaré à l'état Français, faites gaffe... |
M300A |
--------------- :wq |
JohnMK | J'aurais une question sur le flux d'air dans les mining rigs. |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-01-2018 à 23:37:48 |
bouldouman |
|
JohnMK |
|
mgthebiglebowski Gâche pas tes capacités |
Khan |
|
FatAgnus |
Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 11-01-2018 à 07:41:10 |
didlawowo |
|
didlawowo |
|
didlawowo |
|
Pipould's |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Je sais pas si vous avez suivi la conf de la maison du bitcoin hier ( https://www.youtube.com/watch?v=-i5O7OgNZoI ), mais on n'est pas bcp plus avancé niveau fiscalité |
didlawowo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |