| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
clark_foam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2018 à 22:41:06 ![]() ![]() |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
oxman xiii | Corrigez moi si je me trompe, mais je n'ai vu aucun outil qui permet de faire ça : Car si effectivement je ne me trompes pas je vais envisager de me lancer dans la création d'un truc de ce genre --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
footeure Face x 50 | Miningpoolhub.com n'en est pas loin (le dernier point manque) |
oxman xiii | De ce que j'ai vu sur miningpoolhub tu ne peux pas choisir précisément ce que tu mines, tu peux choisir parmi plusieurs listes d'algo prédéterminé. Je me trompe ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
footeure Face x 50 | Tu choisis soit le coin, soit l'algorithme, soit dans une liste d'algorithmes |
oxman xiii | Bah moi je veux choisir LES coins --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 09-01-2018 à 08:21:26 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
M300A |
oxman xiii | Tu fais comment ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
draugtor Un nain, ç'a mine et ç'a boit. |
|
footeure Face x 50 |
|
de rien edit : le moins chère sur ton site compatible avec ta cm : https://www.ldlc.be/fiche/PB00232859.html Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-01-2018 à 09:37:56 |
cmanu03 | C'est ma carte Hyper stable avec mon ryzen 1600. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 09:39:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-01-2018 à 09:40:03 |
didlawowo | ceux qui mine sous linux
|
hush hush je savais que ça te plairait |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 09-01-2018 à 10:15:03 |
babaorum |
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 09-01-2018 à 10:25:25 |
Stellvia_fr |
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 10:35:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 10:52:01 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... | Fais chier, xmrig marche plus sur etn/nanopool --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Baodai38 Son of a preacher man | Salut ici. Cela fait un peu plus de 2 mois que je trade des cryptos. Je voudrai me mettre au minage. Premier objectif : me faire un petit rig de 6 CG Ma shopping list : Je dois avoir un SSD 120Go qui traine dans un placard. J'oublie qqchose ? J'ai des coupures de courant occasionnelles chez moi, de manière aléatoire et indépendante de la charge. Je dois changer le différentiel pour voir si ça améliore, mais je ne fonde pas trop d'espoir. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 09-01-2018 à 11:25:44 |
FatAgnus |
|
babaorum |
|
footeure Face x 50 |
ionik | Quelqu'un connait :
Message édité par ionik le 09-01-2018 à 11:51:03 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2018 à 11:50:27 ![]()
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |