| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
FatAgnus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 15:37:53 ![]() ![]() |
FatAgnus |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
J'utilise moi aussi crypto coinz et j'ai fait de jolis coup avec, mais il faut une veille constante pour switcher entre les coins. Il faut certes installer différents miners et wallets (pour ma part jamais eu de soucis sur ce point, souvent les coins sont récents et les blockchains rapides à DL, même avec ma connexion merdique en 4g), tester plusieurs pools, mais on fait ça une fois et ensuite c'est quasiment que du switch.
Celui qui peut coder un auto switch basé sur crypto coinz (et j'imagine que certains coins ne sont listés nulle part) doit pouvoir faire x2 x3 par rapport à wtm Et pourquoi personne les mine? Tout simplement parceque c'est pas listé sur wtm Message édité par under_score le 05-01-2018 à 15:53:50 |
oxman xiii | Si c'est pour faire 2 rig x 3 GPU, il y a peut-être une tour qui pourrait convenir comme support ? Une assez compact etc ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | mouais j'ai regardé crypto coinz pour mes 1060 et les pools qui m'indiquent ne me donnaient aps DU TOUT les memes gains que cryotpo coinz. Ya meme une monnaie, la site m'indiquait quasiment 5 dollars par cartes alors que els stats des pools indiquaient plutot 0.6 dollars |
cmanu03 | Compte coinbase créé --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
footeure Face x 50 |
|
FatAgnus |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | la plupart des petites pools comme ça annoncent les gains/Mh/day pour els dernieres 24h. PAr ex le site m'indiquait environ 30% de plus que le pool pour le bulwark. Message édité par dark oopa le 05-01-2018 à 16:09:29 |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 16:08:17 ![]() ![]() |
FatAgnus | Normal, pas mal de monde a switché dessus, la difficulté a augmenté méchamment, j'ai zappé aussi On était 1000 miners sur le pool, la y'en a 2500. Mais bon la j'ai plus trop envie de m'emmerder, avec le ralliement coinbase/gdax/nicehash, je me fait 100€/J le tout sans fee, a part qu'en générale il donnent moins que si tu mine le coin toi même....quoi que quand tu calcule, le fee du pool, le fee de transfert vers Exchange, le fee de l’exchange pour transformer ca en BTC/LTC pour passer en fiat etc.... Je parle même pas du temps passé a trouver les meilleurs coin, les meilleurs miners, les wallets, les pools etc... Message édité par FatAgnus le 05-01-2018 à 16:35:09 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
bob06800 |
|
FatAgnus |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Alors voilà, tous mes rigs marchent avec une constance incroyable, toujours 31mhs sous claymore.
|
Stellvia_fr | Bon j'ai été sur le site pour comparer les coins avec mes CG.
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Devil'sTiger |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
|
FatAgnus |
|
Pipould's | Comment vous faites pour convertir en fiat ? Je suis parti sur nicehash ( pas chiant ) mais coinbase, je suis toujours en vérif des documents... Merci |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Et pire encore, dès que j'observe via teamwiever, ou par écran, la ca fait encore bcp plus yoyo. C'est pr ça que j'avais éventuellement pensé à un souci driver/windows.... |
FatAgnus |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Pipould's | Hmmm avec comme départ nicehash ça me paraît chaud niveau fees |
FatAgnus |
Avec nicehash, aujourd'hui le mieux est coinbase, t'as aucun fee. En partant du wallet nicehash tu fais: wallet>coinbase>gdax>compte bancaire via SEPA. j'avais 180€ sur mon wallet nicehash, a l'arrivé le transfert m'a coûté 40cts d'euro. Si tu transfert sur un autre exchange t'es BTC de nicehash ca va t'en coûté bien plus. coinbase=gdax, c'est le même compte, transfert immédiat et sans frais. Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 05-01-2018 à 17:22:46 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
footeure Face x 50 |
footeure Face x 50 |
Troisième rig en place demain soir, je reçois ma mobo de chez la boutique du mineur normalement |
Pipould's |
Et pourquoi pas direct de coinbase vers SEPA ?
Merci |
FatAgnus |
|
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
aster Chaotic Neutral | Quelqu'un a déjà utilisé ses BTC pour acheter du matos chez Caseking ?
|
Stellvia_fr |
|
Stellvia_fr | Bon, puisque ma config est enfin stable ( merci le bios.... ), je viens de mettre ma 4 eme 1080 ti sur ma config, j'ai toujours qu'une seule alim parce que j'ai pas recu ce putain de coupleur grrr.
Message cité 2 fois Message édité par Stellvia_fr le 05-01-2018 à 18:07:28 |
ionik |
Message édité par ionik le 05-01-2018 à 18:16:50 --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Pipould's | Surtout le lien du meuble |
oxman xiii | Nicehash c'est sympa mais vu qu'ils vont repasser les paiements à 0.01BTC il faut un rig d'au moins 6 GPU pour pouvoir être payé pas au bout de un an non ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |