| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 17:04:33 ![]() ![]() |
django |
|
django |
|
zecari | putain ... je viens de voir que le swap de SIGT c'était terminé plus tôt que prévu ...
|
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
Stellvia_fr |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | *sait on encore combien de temps l'ETH il est possible de le miner ? --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le 07-01-2018 à 18:12:23 ![]() ![]() |
kikidonc |
L'alpha/testnet a été démarré, donc j'imagine que ça sera courant 2018, ou pas. Message édité par kikidonc le 07-01-2018 à 18:19:15 |
FatAgnus |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
hostiti L’insomnie est une illusion |
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
M300A | Zclassic ajd --------------- :wq |
kikidonc |
Les GPU c'est en fonction des cours / et diffuculté des cryptos. Si t'avais posé la question en juin 2017 on t'aurait répondu de l'AMD, aujourd'hui c'est peut-être de l'hybride (AMD/NVidia). Ce qu'il faut miner en ce moment, perso je suis pas tellement, ca dépend totalement du moment de revente. Exemple, il y a plusieurs semaines il fallait miner du XXX, mais si tu l'échange aujourd'hui il vaut rien. Message édité par kikidonc le 07-01-2018 à 18:37:53 |
M300A | Ceci dit tout ce qui est equihash en NVIDIA c'est peu de risques --------------- :wq |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | J'avais miné 5-6 mois.... récup environ 3 BTC (avec le maxcoin, myriadcoin etc... ) revendu - de 300€ / BTC , j'ai tout stoppé net sur un coup de tête... quel tache!!!
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 07-01-2018 à 18:48:21 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
sixpack |
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
kikidonc |
T'as vraiment rien qu'il te reste ? Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 07-01-2018 à 18:55:04 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Fouge |
A mon avis, mauvais topic. Ton compte Coinbase te permet d'accéder à GDAX (2ème pièce d'identité nécessaire) sur lequel tu pourras faire ce que tu souhaites |
M300A |
--------------- :wq |
advandced |
|
Yo80 SERIOUS SHARK :D | on a qu'une @ btc sur nicehash? pas d'adresse pour lz Zcash? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
cmanu03 | Ouais que btc pour l'instant. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | Ok merci... Donc les zcash miné sont directement transformé en btc? Savoir si je met mon adresse btc dans le minet nicehash...? --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
oxman xiii | Pourquoi nicehash me fais miner du NeoScrypt --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
advandced |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
bob06800 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |