| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
oxman xiii | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 18:29:32 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
oxman xiii | Oui mais au final pour 100€ gagné avec les frais pour mettre sur coinbase puis envoyer sur son compte ça fait combien au final ? --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Mackila |
|
M300A | Bon jsuis un boulet. J'ai commandé deux racks et a priori c'est un peu tard. IL s'agit de ca: --------------- :wq |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 05-01-2018 à 18:42:37 --------------- MES VENTES |
M300A |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 18:43:20 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Ah merde quand j'ouvre ma session Chrome, les pages s'ouvrent sans se mettre à jour #boulet |
footeure Face x 50 | Mdrrrr M300A donne moi du POGNON si t'en as trop ! Ou fais du Masternode ! |
M300A | D'ailleurs 700 en fait vu que j'en ai pris deux C'est quoi master node ? Message édité par M300A le 05-01-2018 à 18:45:32 --------------- :wq |
mxz_redhot |
--------------- Mon topic achat/ventes |
M300A |
mxz_redhot |
FatAgnus |
Vous lisez les posts ? J'en ai parlé la page juste avant o.O Message édité par FatAgnus le 05-01-2018 à 18:58:53 |
M300A |
Voilà donc en gros, le prix des risers, fans, câble, frais de port. Sans compter le délais de livraison qui sera pas le meme que amzn. Message cité 1 fois Message édité par M300A le 05-01-2018 à 18:54:16 --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 18:57:13 ![]()
|
mxz_redhot |
M300A | On va vraiment discuter longtemps de 100e ? --------------- :wq |
mxz_redhot |
M300A | Parlons shitcoins plutôt. Au doigt mouillé avec les 3 1080Ti je dois sortir dans les 800usd / mois de Zcoin. Ça vous semble bien ? Jme fais chier à chercher autre chose ? --------------- :wq |
Devil'sTiger |
|
Stellvia_fr |
|
footeure Face x 50 |
|
M300A | C'est ce que ça sort au boulot environ avec 2 tu, une normal et une 1070. Vu les hashrate la 1080+1070 ça fait une 1080ti donc ça paraît réaliste oui Je sorts dans les 0.25 xzc / jour Message cité 1 fois Message édité par M300A le 05-01-2018 à 19:16:53 --------------- :wq |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
sokaaar Craftyoursoul | sur ZCL avec 3 1080TI sur WTM c'est 720 dollar... on est loin du compte
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
M300A |
M300A | XZC pas ZCL --------------- :wq |
M300A |
C'est pas une 1070Ti, c'est une normale
A l'instant au boulot, 2 1080Ti, 1 1080, 1 1070. Soit 3.1khash par ti, le reste pour les deux autres cartes. Et les deux ti sont powerlimitee à 200w à cause de nos alims et potentiellement elles font autre chose (les pic bas de hashrate je pense) Message édité par M300A le 05-01-2018 à 19:59:59 --------------- :wq |
ionik | Un soft qui Switch sur la Renta de whattomine. Pas non plus trop chère quelq'un à ou connais des soft comme ça ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
cmanu03 | Sympa tout plein ça. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
footeure Face x 50 | j'ai jamais réussi à m'en servir |
ionik | Tu en connais d'autre sinon ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
footeure Face x 50 |
azecece1 | Hello Quand j'essaie de miner avec le cpu sous NH ça me sort : -Starting single thread, no affinity C'est grave docteur ? Ca me le fait sur 2 proco différents (AMD et INTEL) Message cité 3 fois Message édité par azecece1 le 05-01-2018 à 21:04:24 --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |