| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
AlainCoe Et pourtant elle tourne. | Reprise du message précédent :
--------------- aka AlainCo |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 10:00:01 ![]() ![]() |
FatAgnus |
|
FatAgnus |
|
[Toine] A la demande générale... | Je viens de voir que mes GTX 1060 3GB ne sont pas prêtes d'être obsolètes pour l'ETH... comme je suis content de ne pas avoir pris les 6GO à l'époque où on annonçait avril 2018 . --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Pour les dégoutés du min payout de Nicehash :
Et remarque associé : Le calendrier de paiement est ajusté en fonction des conditions de la blockchain. Nous travaillons activement à l'implémentation d'une crypto monnaie alternative pour les paiements. https://www.nicehash.com/help/when- [...] u-get-paid Y'a moyen qu'on puisse changer de currencie pour éviter de se prendre un viol sur les frais blockchain. Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 05-01-2018 à 11:57:17 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
RAYCKAZA | Vous avez des retours sur les boîtiers type rack pour 6 GPU :
|
Stellvia_fr |
|
Wilfried28_2 | Une cg cramé ? essaye une autre à la place ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
Publicité | Posté le 05-01-2018 à 12:17:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 12:58:19 ![]() |
Pipould's |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 13:40:20 ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
M300A |
Et du coup tu mines quoi toi ? Ya shitload de shitcoins ultra rentable sur ce site mais je sens qu'il faut un exchange et un pool différent pour chaque et changer de coin à chaque f5 Je sur toujours sur Zcoin XZC mais j'ai l'impression que c'est moins bien... --------------- :wq |
M300A |
Bien vu, il faudra aussi une carte mère donc --------------- :wq |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 13:56:37 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2018 à 14:05:32 ![]() J'ai pris le mien sur la boutique du mineur G1840, mais elle est tjrs fermée. |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
xyan MarTn_IV |
|
cmanu03 | Ouais c'est une solution mais je commence a être blindé d'exchanges --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Devil'sTiger | D'ailleurs il va falloir m'expliquer un truc |
oxman xiii | Vous conseillez d'acheter quel support pour mon rig ? Fiable et pas cher ?
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
scilone | Bonjours à tous,
|
ionik |
ionik | Sur NiceHash j'ai un nouvelle onglet qui est apparu "Rig Stats"
Stellvia_fr |
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 05-01-2018 à 15:09:41 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
ionik |
ionik | Ha ben tout nicehash est planté je crois --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
oxman xiii |
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Xixou2 |
|
ionik |
cmanu03 | Sont casse couilles..... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
scilone |
Message édité par scilone le 05-01-2018 à 15:33:29 |
ionik |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
FatAgnus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |