| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Tonio1987 | Reprise du message précédent :
Message édité par Tonio1987 le 31-12-2017 à 18:38:34 |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 18:38:10 ![]() ![]() |
NewLook | |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 31-12-2017 à 19:39:17 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
coke15 Allons-y !! |
Salut Je suis arrive a 850h/s a 2150 mais ça plante au bout de 5 min. Ai laisser a 2080 .verrais pendant les vacance pour modif la tension et comprendre comment ça marche --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
coke15 Allons-y !! | Bonne année les gars! Allez au turbin ça vas miner tout seul --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
max-fx |
|
Wilfried28_2 | ça consomme combien une 1080Ti en Equihash ? (sans oc ni modif) --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 10:46:32 ![]() ![]() |
DARK-NjeuL |
|
Stellvia_fr |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Y en a t il ici qui font tourner un masternode ? Sur quel coin ? Avec quelle profitabilité ? |
Stellvia_fr |
|
zonka x58 forever! | Hello. Une demande un peu particulière: - j'ai plusieurs machines avec des (vieux) gros CPU (6c/12t en x58) à la maison. - je ne souhaite pas investir dans des cartes graphiques pour miner. J'ai lu 2-3 trucs sur le net sur le 'mining en solo' CPU only, de bytecoin (pas bitcoin). Sachant que je n'ai pas l'électricité gratuite comme certains mineurs ( Merki! Message édité par zonka le 01-01-2018 à 13:38:09 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
ionik | Je serais a la recherche d'annonce de vente de RIG pas trop gros style avec des 750Ti 4gb --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | 750ti, c'est un poil juste en terme de renta... si tu veux de l'entrée de gamme oriente toi plus vers du 1050Ti 4Go ou ou 3xRX570 nitro+ 4Go --------------- MES VENTES |
Tonio1987 |
Message cité 1 fois Message édité par Tonio1987 le 01-01-2018 à 14:10:41 |
Dulos |
|
alientouch | Bonjour,
|
Tonio1987 |
|
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
eeeinstein Électricien au CERN | un rig/mon rig/le rig |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Les pilotes Nvidia s'installent avec GE Force Experience uniquement ? Vous utilisez autre chose ? |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Stellvia_fr |
|
aout |
Ouaip, c'etait ce qu'on m'avait dit la derniere fois et c'est effectivement ce que j'ai modifie mais le rig se shut down toujours toute seule. Message édité par aout le 01-01-2018 à 16:42:41 |
Backbone- |
|
coke15 Allons-y !! | for what?on s en fout de GE,pas besoin d install --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
footeure Face x 50 | Bah comment j'installe les pilotes ? Message cité 2 fois Message édité par footeure le 01-01-2018 à 16:50:41 |
ionik | Me semble avoir lu qu'il y a un soft pour corriger le problème de plus de 4 CG sous Windows. --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
footeure Face x 50 | Ce n'est pas ce problème, si j'ai que 3 GPU branchés c'est pareil |
Tonio1987 |
|
coke15 Allons-y !! | GE ta pas besoin,tu decoche dans l install personalisee --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |