| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 17:10:30 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 01-01-2018 à 17:21:47 --------------- MES VENTES |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ordimans |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Stellvia_fr | sorg > Je pige rien, quedalle, à MiningPoolHub ......
Message cité 1 fois Message édité par Stellvia_fr le 01-01-2018 à 19:24:58 |
footeure Face x 50 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Vous arrivez à faire fonctionner ces putain de pilotes Nvidia? --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 19:52:39 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
coke15 Allons-y !! |
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 01-01-2018 à 19:56:25 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
--------------- MES VENTES |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Moi parce que ma config est neuve et que j'ai pas de raison de prendre des anciens pilotes --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 01-01-2018 à 20:03:37 --------------- MES VENTES |
Xixou2 |
|
Xixou2 | Pour vos points d'exclamation pour vos gpu nvidia,
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
ionik | NiceHash vous en pensez quoi ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
marc-jule | Un âme charitable pour m'aider à configurer mes nombreuses RX580 ?
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 01-01-2018 à 20:23:32 |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Bon pareil avec les pilotes 388.59 et 388.31 --------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
footeure Face x 50 | Tiens, j'ai la 1709... |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ |
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
coke15 Allons-y !! |
on ne fais JAMAIS les mise a jour sur un rig on regle ca aux petits oignons et on ne touche plus Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 01-01-2018 à 21:08:37 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
yann39 ⛅⏰♫♪☹☕ | Nop rien à faire chez moi, désactivé tous les contrôleurs audio, désinstallé toutes les mises à jour Windows, toujours pareil.
--------------- Topic achats/ventes | Feed-back | Worklog |
laen13 |
--------------- Steam : Erhas |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Perso, je kill le service dans "Services" puis Windows update, propriété, je sélectionne désactivé, et je n'ai jamais eu de contournement.
btkidfr | Perso j'utilise cette procédure avec le regestry tweaks qui va avec et ça marche nickel.
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
aster Chaotic Neutral |
dd_pak |
|
footeure Face x 50 |
|
laen13 |
--------------- Steam : Erhas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |