| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
emi2m76 | Reprise du message précédent :
Message édité par emi2m76 le 30-12-2017 à 15:19:01 |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 15:18:12 ![]() ![]() |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
dd_pak | |
Stellvia_fr |
|
metlilimout | Hello je me permet de proposer un vente de matos de Mining Oldgen car n'ayant plus de lieux ou mettre la machine je dois stopper. Message cité 1 fois Message édité par metlilimout le 30-12-2017 à 19:02:39 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
sixpack | c'est le prix d'un vega. tu fais combien de h/s sous monero avec ca? --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
dd_pak | C’est des serveurs qui sont chez ovh, etc.. que je loue en mon nom. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 17:23:28 ![]() ![]() |
dd_pak |
|
kikidonc |
|
metlilimout |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
metlilimout |
--------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
crocro81 |
|
Stellvia_fr | Y en a qui utilisent nice hash ici ?
|
max-fx |
|
Message cité 1 fois Message édité par ptimimi05 le 30-12-2017 à 18:10:40 --------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
dd_pak |
|
badmax Only Amiga makes it possible |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
max-fx |
|
hyperboleske | Il existe un site qui permet de suivre en "temps réel" l'évolution du cours de ses différents wallets ? (genre on donne l'adresse publique et ça remonte les infos ou l'adresse des API des pools) edit : au temps pour moins, Cointracking le permet mais il faut prendre un abonnement Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 30-12-2017 à 18:56:51 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
T'as quoi comme CM ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
cmanu03 | Impossible de miner sur nanopool et d'autres pool ce soir. La France a été déconnectée du mining ou quoi ? --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
trofub Ce n'est pas grave |
|
Message édité par magmainger le 30-12-2017 à 20:02:37 --------------- MES VENTES |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
ionik | Hello, J'aimerais savoir si ça peut être rentable de miner des nouveaux coin qui sorte pour parier sur une envolée de sa valeur ? Si oui comment découvrir ses nouvelle monnaie et les miné. Merci. PS vous minęz principalement quoi vous ? --------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
trofub Ce n'est pas grave |
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 30-12-2017 à 21:08:03 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
A noter que la AB350 PRO 4 d'asrock devrait s'appeler BTC, elle a 6 ports PCIe Message cité 1 fois Message édité par [Toine] le 30-12-2017 à 21:17:08 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
crocro81 |
Message édité par crocro81 le 30-12-2017 à 21:18:03 |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
ionik |
--------------- Recette cookeo | Recette de cuisine | Extension chrome HFR |
btkidfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |