| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 00:37:38 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
eeeinstein Électricien au CERN | |
C4_4 Ca mange pas de pain. | J'ai lu la FP (plus ou moins), maintenant je pose une question Message édité par C4_4 le 17-12-2017 à 06:18:33 --------------- pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2017 à 06:39:18 ![]() Tu peut estimer la rentabilité sur |
C4_4 Ca mange pas de pain. | C'est fait, de ce que je rentre je pourrais "probablement" tirer 2k par an mais je voulais un ordre de comparaison avec vous, vous vous en sortez bien? Enfin je voudrais juste un avis sur ce qui semble plus intéressant. Comme je vois que miner c'est pas forcément accessible à tout le monde, il reste sans doute un peu de marge avant que ça soit vraiment plus rentable du tout. Message cité 1 fois Message édité par C4_4 le 17-12-2017 à 07:21:31 --------------- pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com |
didlawowo |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
C4_4 Ca mange pas de pain. |
--------------- pour vos fichiers volumineux, mon site : http://www.xupad.com |
Publicité | Posté le 17-12-2017 à 10:02:38 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBilout | Certains ont du mal à se connecter sur coinbase ce matin? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
gougui |
Message cité 1 fois Message édité par gougui le 17-12-2017 à 10:22:52 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par magmainger le 17-12-2017 à 10:29:40 --------------- MES VENTES |
eeeinstein Électricien au CERN |
Sinon xmr pour du cpu |
Xixou2 |
gougui |
|
Xixou2 | ou electroneum
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- . |
trofub Ce n'est pas grave |
|
footeure Face x 50 |
fabien Vive la super 5 ! | Comment ça se fait que vous arrivez à être rentable avec vos mineurs? car j'imagine que les autres mineurs font des tableaux comme vous, donc au final la même rentabilité, mais certains payent l’électricité moins cher et peut etre déjà rentabilisé me matériel. Et quand les prix des coins augmentent, tout le monde saute dessus et ce n'est plus vraiment rentable, cf le LTC donc la difficulté suit le cours et donc a explosé.
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
footeure Face x 50 | Mon revenu net d'électricité, c'est l'avant dernière colonne, la deuxième ligne
|
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- . |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Flash BIOS via WINFLASH en invite de commande ok, je stagne a 23MH/S sur Claymore. edit : c'était bien les drivers, maintenant j'ai 30.4 / 30.5MH/S Allez je m'attaque aux autres cartes ! Message édité par ripper0306 le 17-12-2017 à 14:40:40 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
joelamouche Informaticien, pas magicien | |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Yop!
--------------- MES VENTES |
newtongauss |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Déjà trouver des RX480 non rincées par un mineur, ça va être tendu...
Xixou2 | Pour forcer le p0 state (gddr5 plus rapide) sur les pascal,
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 17-12-2017 à 15:00:52 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
django |
|
newtongauss |
Message cité 2 fois Message édité par newtongauss le 17-12-2017 à 15:25:41 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
Tanjes R* |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |