| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
didlawowo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 22:20:15 ![]() ![]() |
hush hush je savais que ça te plairait |
Dulos |
django |
|
django |
|
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
DeX_rx |
|
django |
|
DARK-NjeuL |
|
Publicité | Posté le 15-12-2017 à 23:13:13 ![]() ![]() |
django |
|
McNulty |
|
django |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. | Salut je vous vous vous battre pour du 30MH/S ETH sur des RX4/570/80
--------------- aka AlainCo |
McNulty |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 15-12-2017 à 23:43:10 |
Jeangrey |
|
Tanjes R* |
Message cité 1 fois Message édité par Tanjes le 16-12-2017 à 01:14:11 |
DARK-NjeuL | Dire que j ai payé mes msi 1070 gaming X 499€ ... heuresement que le mining est redevenu rentable en cette période ^^ |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 16-12-2017 à 01:33:52 |
anonymousse37 . |
ltygr Poweeeeer |
|
sokaaar Craftyoursoul |
--------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- . |
kikidonc |
Tu as raison Retour sur betterhash donc, comme j'ai trouvé aucun post qui en parlait. C'est beau, mais c'est pas si flexible que ça... Bref Cela dit, depuis le hack de NH y'a clairement un marché à prendre pour les feignants Message édité par kikidonc le 16-12-2017 à 03:03:58 |
under_score I wear my sunglasses at night |
https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing (j'ai pas double checké donc il y a peut être des coquilles) C'est ce genre de tableau que j'avais en tête. Je retombe pas du tout sur les mêmes conclusions que toi, sauf pour la 1050ti qui semble en effet la plus polyvalente.
C'est un abus de langage pour signifier en combien de mois ta mise est récupérée. Après, tu peux utiliser les indicateurs que tu veux, je sais que pour ma part ce qui m’intéresse c'est en combien de temps je vais commencer à réellement dégager des bénéfices (donc à partir de quand le ROI va devenir positif). edit: et encore j'ai pas comptabilisé les 25% du RSI là dedans, et j'imagine les casses matos inévitables au fil du temps (et les temps de down), sinon il y a de quoi se pendre Message cité 2 fois Message édité par under_score le 16-12-2017 à 04:55:39 |
didlawowo |
didlawowo |
|
didlawowo |
sympa ce tableau mais... Message cité 1 fois Message édité par didlawowo le 16-12-2017 à 09:01:07 |
|
sokaaar Craftyoursoul |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
newtongauss |
DeX_rx |
|
anonymousse37 . | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- . |
samuel14 | Je débarque et j'ai pas envie de me taper les 1900 pages |
gougui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |