| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
gougui | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 12:56:11 ![]() ![]() |
anonymousse37 . |
Boostdu622010 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
C est juste pas rentable quand on payé l Elec et les gains sont ridicules pour un seul CPU. A plus forte raison pour un CPU modeste comme celui d'un Nas. |
Tanjes R* |
|
samuel14 |
|
YodaNC |
Xixou2 |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
J'ai fait que modifier le tableau de trofub sur la partie centrale Sinon ce que j'appelle gain par unité de hash c'est le cours du jour justement (en € par h/s ou MH/s, j'ai rajouté l'info dans la colonne) que j'ai ramené sous une forme commune aux différents coins pour pouvoir simplifier le calcul. Par exemple pour l'equihash, 1 h/s rapporte 0.0073€. Soit par exemple 5€ pour une 1080TI @685 sol/s. Message édité par under_score le 16-12-2017 à 15:02:41 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 16-12-2017 à 15:34:54 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
anonymousse37 . |
didlawowo |
sixpack |
Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 16-12-2017 à 17:57:21 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
McNulty |
DARK-NjeuL |
|
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 16-12-2017 à 18:07:48 --------------- FeedBack HFR |
DARK-NjeuL |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 16-12-2017 à 18:26:13 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
sixpack |
Message cité 2 fois Message édité par sixpack le 16-12-2017 à 18:48:02 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 16-12-2017 à 19:00:17 --------------- FeedBack HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
sixpack |
Bios moddé, ram o/c @1800 plus j'ai des artefact quand je joue, driver de la p1. --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
DARK-NjeuL | Les personnes possédant un rig ouvert, vous les entretenez comment vis à vis de la poussière, c'est pas trop cata à nettoyer? |
coke15 Allons-y !! | souflette a la revision --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
|
DARK-NjeuL |
Message cité 1 fois Message édité par DARK-NjeuL le 16-12-2017 à 20:28:13 |
eeeinstein Électricien au CERN | bah éteint, je sais pas 1 fois tous les 2 / 3 mois Message édité par eeeinstein le 16-12-2017 à 20:39:50 |
ptimimi05 Id PSN : Noobarus |
--------------- Watercooling X58 One Hundred - Watercooling Pure Base 500 |
eeeinstein Électricien au CERN | fp > wtm, de rien |
newtongauss |
DARK-NjeuL |
|
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-12-2017 à 21:11:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |