| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 21:49:36 ![]() ![]() |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 14-12-2017 à 21:50:55 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
ordimans |
|
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
eeeinstein Électricien au CERN | Pastebin ftw |
hush hush je savais que ça te plairait | Clair...
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
Publicité | Posté le 14-12-2017 à 22:38:28 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
ordimans |
|
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
footeure Face x 50 |
|
under_score I wear my sunglasses at night | Que tu sois en AE ou que tu déclares à la fin de l'année sur ta fiche d'impôt, je vois pas pourquoi ça rentrerait pas dans les mêmes cases. La définition de ce qui est BIC/ activité commerciale est général et pas lié à un statut. Si c'est vraiment le cas, je ferme mon AE et je déclare tout sur la fiche d'impôt Message édité par under_score le 14-12-2017 à 23:30:41 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
under_score I wear my sunglasses at night | Bon sinon j'ai relu le thread, pour moi vous faite fausse route sur la déclaration ds gains.
|
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
krokor |
Message cité 1 fois Message édité par krokor le 15-12-2017 à 00:23:20 |
ordimans |
|
under_score I wear my sunglasses at night | https://aide-creation-entreprise.in [...] entreprise
|
b9ron REEEEEEEEEEEE |
--------------- Praise Kek |
|
sixpack | Salut Message cité 1 fois Message édité par sixpack le 15-12-2017 à 03:12:32 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Sndk Hardcore Gamer |
--------------- Mon topic - Mon Feed-Back |
eeeinstein Électricien au CERN | Du calme les amis ! |
|
Message cité 1 fois Message édité par trofub le 15-12-2017 à 07:42:49 |
trofub Ce n'est pas grave | La GTX 1070 à 300 euro sur le boncoin n'est pas encore vendue. Message édité par trofub le 15-12-2017 à 09:17:50 |
footeure Face x 50 | Pour des montants récurrents et importants (si vous vendez aussitôt et systématiquement le fruit de vos rigs en fiat), je pense que under_score a raison : Achat ou fabrique de biens pour les (re)vendre Si vous réalisez moins de 82 800* euros de recettes annuelles, vous pouvez opter pour le régime du micro-entrepreneur. Vous devrez déclarer vos recettes sur le site lautoentrepreneur.fr et votre taux de cotisation sera de 13,1 % (activité commerciale) ou de 22,7 % (activité artisanale). Si vous holdez et vendez ponctuellement, en tant que particulier ça passe amha Moi je partais sur le principe des locations meublées où une micro-entreprise n'est pas du tout nécessaire : Du coup ça ne change pas grand chose si j'ai bien compris, il faut seulement payer la CFE dès la deuxième année c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par footeure le 15-12-2017 à 08:48:20 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | + cotisations rsi en micro entreprise / AE ... --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
eeeinstein Électricien au CERN | Tu as eu des news pour ton devis EDF footeure ? |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |