| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 19:53:28 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | miner avec Claymore est bien plus rentable que Nicehash ? Comparaison de 2 'setups' (environ 90-100 MH/s) Y'a quand meme une sacrée difference, ou Claymore est un peu trop optimiste ? (meme si c'est du Dual Mining) Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 03-12-2017 à 19:56:38 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jesus_christ votre nouveau dieu |
|
trofub Ce n'est pas grave |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
django |
|
Publicité | Posté le 03-12-2017 à 20:12:26 ![]() ![]() |
jesus_christ votre nouveau dieu | Krampous ??
Message cité 2 fois Message édité par jesus_christ le 03-12-2017 à 20:17:28 |
under_score I wear my sunglasses at night |
|
[Toine] A la demande générale... |
zecari |
|
jesus_christ votre nouveau dieu | mon quadrupleur était stable parfois 20h avant de déconner. Je dis pas que ça vient de là, je dis qu'un uptime de 10 ou 20h ne prouve pas que c'est stable. |
zecari | la c'est 4-5 heures ... et la carte graphique qui pose problème passe de 18 à 1.4, 18, 1.4 ... ca fout la merde ... |
didlawowo |
mouais des chiffres comme ça j'ai un peu du mal ton retour est intéressant coté cpu en revanche. ceci dit y'en a qui mine toujours du neo ici ? parce que ok la renta explose dixit wth mais faut trouver une plateforme correct qui les prend (cryptopya bofcoin)... coté CPU ce qui serait interessant c'est de voir ce qu'on peux faire en ayant un core i5 downvolt. vu que visiblement aes c'est dans le hard un proc recent devrait pown. Message cité 1 fois Message édité par didlawowo le 03-12-2017 à 21:02:40 |
Xixou2 |
|
zecari |
|
PPPEP |
|
didlawowo |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 03-12-2017 à 21:27:48 |
rick@r coin coin coin | Bon commencer tranquillement le minage avec 1 seule carte que pensez-vous de ces 2 modèles ? |
jesus_christ votre nouveau dieu | C'est illégal ? |
didlawowo |
|
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Claymore ne gagne qu'un pourcentage de ce qu'il permet aux autres de gagner; il exploite personne. |
|
didlawowo |
jesus_christ votre nouveau dieu | Regarde son wallet, il gagne un ETH chaque 5mn, plus toutes les autres monnaies invisibles comme Monero. C'est littéralement 6-10M/mois
|
McNulty |
|
zecari |
|
Spity74 | et concernant vega 64 vs 1080 ti ?? |
trofub Ce n'est pas grave | Pour ceux que l'anglais ne rebute pas.
Message édité par trofub le 03-12-2017 à 22:24:35 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
|
Spity74 | quelqu'un pour m'aider dans mon choix ?
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | La vega pour le moment n'est bonne que dans 1 algo, au vu du prix des cartes, je trouve personnellement que c'est un choix risqué, après chacun fait ce qu'il veut de sa tune... --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |