| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
cmanu03 | Reprise du message précédent : --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 07:26:01 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
didlawowo |
max-fx |
cmanu03 | max il y croit dur comme fer --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Threal | Bon j'ai merdé. |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 17-11-2017 à 09:17:55 ![]() ![]() |
seca4all_63 |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
badmax Only Amiga makes it possible | On est d'accord, on se gave moins... mais ça rentre encore |
maxgic | Je mine également de l'ETN mais avec une conf beaucoup plus petite :-(
--------------- |
eeeinstein Électricien au CERN | Pas de soucis tu reflash le bios d'origine et tu renvoies |
gorglob | Ok c'est bien ce qui me semblait.
|
eeeinstein Électricien au CERN | En fp il y a un lien vers un googlesheet avec différents réglages et les hashrates tu peux éditer si tu veux |
sixpack | A ta place j'attendrais de voir les promo pour le black friday ce 24 novembre.
--------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Threal |
footeure Face x 50 |
|
marc-jule |
Sur quel pool vous minez l'ETN ? car https://uspool.electroneum.com ils prennent cher Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 17-11-2017 à 11:52:50 |
seca4all_63 |
|
cmanu03 |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
max-fx |
footeure Face x 50 | Déjà, tu peux modifier les réglages dans MSI Afterburner, pour voir ce que ça donne niveau hashrate, en direct sur miner
|
marc-jule | le ZEC ou ZEN ?
Message édité par marc-jule le 17-11-2017 à 14:57:50 |
cschw | Effectivement, meuble MOLGER à 39 € chez Ikea.
|
dda209 Ii faut avoir bonne mine |
|
dda209 Ii faut avoir bonne mine | ... aucun réglage, je ne trouve pas le temps Message cité 1 fois Message édité par dda209 le 17-11-2017 à 15:57:10 |
marc-jule | Je fais des tests actuellement avec 2 1080ti sur un rig sur du ZEN
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 17-11-2017 à 15:57:21 |
Devil'sTiger | pb de connexion internet? |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
marc-jule | Non et Non |
McNulty | taille du swap ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |