| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
marc-jule | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 12:09:05 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
une fois revenus, merci de l'ajouter en blacklist, de ne pas lui adresser la parole vu qu'il ne sait pas être civilisé un minimum... Message édité par eeeinstein le 16-11-2017 à 12:22:13 |
|
marc-jule | Ta pas compris que c'était un troll/multi de B0b le rigolo ? Message édité par marc-jule le 16-11-2017 à 12:16:43 |
under_score I wear my sunglasses at night |
Ha oui je viens de checker les caractéristiques https://www.ldlc.com/fiche/PB00226706.html
Je comprend mieux alors. Du coup je suis un peu déçu des perfs, je m'attendais à mieux Message édité par under_score le 16-11-2017 à 12:18:13 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
MassyPalaiseau Belgique |
Threal | Pour miner efficacement (ratio efficacité/prise de choux) c'est quoi le mieux en ce moment ? 1070 + NH ? |
Threal |
Publicité | Posté le 16-11-2017 à 16:04:07 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 | Je dirais que oui |
PPPEP | Drap |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Threal |
eeeinstein Électricien au CERN | Message édité par eeeinstein le 16-11-2017 à 17:08:54 |
eagle84 | iop, j'aimerai avoir vos avis sur ma stratégie, pour lancer mon premier vrai RIG destiné a miner du Zcash j'ai pensé à cette configuration:
--------------- Feed-Back |
dda209 Ii faut avoir bonne mine |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
eagle84 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | multi rails ou mono rails ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-11-2017 à 19:14:21 |
under_score I wear my sunglasses at night | Je viens de regarder: "Rail unique 12 Volts "
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | au contraire
|
OopanpanoO |
|
django |
|
eagle84 |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Sur une ASUS p5Q-E, impossible d'avoir un affichage quand une cg est branchée par riser sur la cm.
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Dulos |
|
under_score I wear my sunglasses at night | J'ai une grosse diff aussi en utilisant leur soft, par contre avec la version legacy je retombe sur mes chiffres habituels. Un truc qui m'énerve aussi avec nicehash c'est qu'il s’obstine à changer d'algo toutes les 30sec, pour des trucs obscures qui rapporte bcp moins d'après wtm, du coup je comprend pas pkoi. edit: là par exemple il me fait du lyrarev, qui rapporte 3$/j de moins que l'equihash avec mon hashrate d'après wtm... Message cité 1 fois Message édité par under_score le 16-11-2017 à 23:15:54 |
|
|
Wilfried28_2 |
Message édité par Wilfried28_2 le 17-11-2017 à 04:53:23 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
didlawowo |
|
didlawowo | vos ETN vous les mettez ou pour les échanger ? je vois rien sur bitrex... |
cmanu03 | --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |