| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
django | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 23:33:43 ![]() ![]() |
karottide | Vous conseillez quoi comme crypto dans les plus rentables actuellement?
|
M300A | ZEC sur NVIDIA --------------- :wq |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
McNulty |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
didlawowo | Perso je reste eth etn cryptonight nicehash |
under_score I wear my sunglasses at night |
J'ai trouvé la réponse ici: https://www.reddit.com/r/NiceHash/c [...] r_payment/ 4% de frais pour une adresse autre que celle de leur wallet C'est quand même la bonne baise ce business, entre le prix de l'elec, les fees dans tous les sens, le RSI derrière... Message édité par under_score le 14-11-2017 à 04:37:31 |
Publicité | Posté le 14-11-2017 à 04:35:49 ![]() ![]() |
h2NGU |
Message cité 3 fois Message édité par h2NGU le 14-11-2017 à 08:25:10 |
didlawowo |
Merci pour ce retour j'avais vu le côté riser. Je crois que je vais regarder. |
seca4all_63 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Avec Suprnova sur l'ETH, mon hashrate est intermittent sur leur dashboard, un coup j'ai 17000h/s, un coup 0 pendant 1 heure ou deux, ça vous fais ça aussi? c'est le pool qui décroche? --------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Enfin, pour l'electronium, pour le moment(depuis ce matin), je ne vois pas comment on arrive aux rentabilité annoncé sur W2M par exemple...
--------------- MES VENTES |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | l'ETN j'ai jamais eu les renta annoncée par wtm ou les pools... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 14-11-2017 à 11:53:31 |
BGentle |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
seca4all_63 | salut ,j ai déjà posté QQ photos ici , mais l install a un peu évolué , notamment avec l ajout de la h110 , en fait j ai fait un mono-rig multi cartes ;-) de 1,5m de haut par 1m de large. Niveau alim , j ai surdimensionné , j ai 2 alims seasonic (1250 et 1000w) et 2 alim 650w ldlc. j ai fait un rig dans ce style pour qu il soit evolutif Message cité 1 fois Message édité par seca4all_63 le 14-11-2017 à 12:08:37 |
didlawowo |
|
didlawowo |
|
seca4all_63 |
|
didlawowo |
|
seca4all_63 |
|
didlawowo |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
didlawowo |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | bah là sur 24h, le cours a pas trop bougé pour le coup, et je suis à 2x moins que ce que raconte W2M quand même... --------------- MES VENTES |
django |
|
benj63 | didlawowo, j'ai testé des choses hier suite à ce que tu me conseillais :
|
--------------- FeedBack HFR |
didlawowo |
|
benj63 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Justement j'ai un 2x Xeon E5 2620 et un 2x 2687w à vendredit --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
dda209 Ii faut avoir bonne mine |
Message édité par dda209 le 14-11-2017 à 15:05:04 |
dda209 Ii faut avoir bonne mine |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |