Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Chia / Pas chia ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1827  1828  1829  ..  2784  2785  2786  2787  2788  2789
Auteur Sujet :

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

n°51525625
didlawowo
Posté le 13-11-2017 à 10:45:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

footeure a écrit :

99% des problèmes de mining concernent les RX/Vega
Pourtant AMD n'a pas 99% de part de marché  
Sur les 4 derniers mois, 100% de "disponibilité" de mes rigs GTX :)
Excepté une 1070 inno3D où j'ai du réinstaller les drivers.
Je n'ai jamais eu à toucher à un bios.

bah les RX fonctionnent très bien aussi, si tu touche pas au driver / bios, mais vu que tu peux passer de 22mhs/ a 29mhs/ avec un flash de bios  :jap:  comment te dire....   :o  
le jour ou je peux avoir 29mh/s ETH ou 700 kh/s avec une carte a 240€ chez nvidia moi je prend :-)

perso ma rx480 tourne sur ethn a 700kh (veux pas plus)

mes 4 580 tourne sur l'eth en mode indus. @29.5

j'avoue qu'en revanche j'ai de la difficulté pour avoir un ensemble stuff all stuf / all algo. faut un peu ménager le chat ou la souris .

mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 10:45:18  profilanswer

n°51525717
didlawowo
Posté le 13-11-2017 à 10:51:29  profilanswer

benj63 a écrit :

J'ai quelques soucis (de débutant je pense) sur mon RIG.

La configuration :

• carte mère : MSI Z170A Sli Plus (111 euros)
  • processeur : Intel Skylake Processeur Pentium G4400 3.3 GHz 3Mo (49 euros)
  • RAM : Corsair DDR4 4Go (1 x 4Go) 2133MHz CL15 (27 euros)
  • SSD : SanDisk SDSSDA G26 120Go (45 euros)
  • alim : LDLC XT-850P 80PLUS Platinum (76 euros)
  • Windows 10 64 bits N
  • 2 cartes graphiques RX480 Saphire 4 Go (430 euros)

Déjà, j'ai des choses aléatoires au démarrage et j'ai failli tout abandonner tellement la non répétitivité des problèmes me sortait par les yeux :

• Déjà (mais c'est pas le + pénible) : j'ai activé le démarrage en faisant CTRL + entrée, des fois ça marche, des fois ça ne marche plus. Au rebranchement de l'alim, soit la CM démarre toute seule, soit il faut faire la manip avec un tournevis sur les jumpers.
  • Premier démarrage sans carte graphique, tout va bien. Ensuite, je mets "PEG" et j'active l'option "cryptomonnaies" et là, les démarrages sont aléatoires. Il peut tout à fait se bloquer juste après l'affichage du BIOS (plus aucune touche du clavier ne répond, l'écran reste noir) ou l'écran passe en veille, et je ne peux plus rien faire. J'ai pourtant mis à jour le BIOS de la carte mère avec les derniers pilotes trouvés sur le site de MSI (7998v1C).  
  • Au bout de nombreuses tentatives (en débranchant alim des cartes + PCI-express du riser), j'ai réussi à redémarrer le PC avec les CG.

Est-ce que ça peut venir d'un défaut de la carte mère, ou c'est plutôt lié aux risers et il vaudrait mieux en changer ?

Pour l'instant, les cartes ne sont pas flashées.

(J'ai installé MSIAfterburnerSetup440Beta16 mais hormis le panneau de contrôle tunné qui apparaît, je ne vois pas trop ce que ça fait, et je ne peux pas changer les paramètres. J'ai abandonné pour l'instant, il faudra que je m'y replonge en cherchant des docs)

Une fois que je suis enfin parvenu à démarrer le PC, j'ai installé les drivers Radeon-Software-Crimson-16.11.5-Nov25 ; les cartes apparaissent bien dans le gestionnaire de périphériques et fonctionnent correctement (je passe sur mes différentes tentatives et le fait de devoir utiliser amdcleanuputility)

J'ai tenté pendant quelques dizaines de minutes un premier minage d'etherum avec "AMD ETH miner" fourni en 1ere page de ce topik :  ça a fonctionné. J'ai ensuite tenté Claymore's Dual Ethereum+Decred_Siacoin_Lbry_Pascal AMD+NVIDIA GPU Miner v10.1 : idem, pas de souci, les 2 minent entre 40 et 50 mh.

Puis je me suis décidé d'installer NiceHash. Si je ne me suis pas trompé, j'ai installé NHML-1.8.2.0. Je lance le benchmark, et au cours des 26 tests effectués sur mes CPU/CG, cela plante sur le 13 ou 14ème test (curieusement ce même test a marché avec la 1ère CG) : soit le PC se bloque, soit j'ai le beau écran bleu de Windows.  

J'ai commis des erreurs ?...

Merci pour votre aide.

alors perso  
 driver > blockchain beta (le reste testé > poubelle)
 n'install jms amd setting qui lock les CG (ce que tu as surement), et c'est trop pourri
 désinstall les driver avec DDU de guru3d
 fait ma conf OC avec afterburner et je save en profite pour un chargement au démarrage de windows
 miner du dcr est une perte de temps, le friq passe au dual min ne compense pas la facture elec  

si tu n'a pas d'OC nicehash ne doit pas planté, en conf d'origine une Rx480 sort 22mh/s / 200 sol / 600kh crypto

normalment tu dois pouvoir miner nicehash / crypto / ethminer  de claymore sans souci, si y'a un souci sur une carte, baisse ton OC
j'utilise HWinfo pour voir les erreurs GPU (le top pour stabiliser.)

n°51526127
pit63200
Lick my legs I'm on fire
Posté le 13-11-2017 à 11:25:02  profilanswer

Sur mine.pool.gold, le "paid" et "immature" ne bougent plus depuis 6h du matin.

Chez vous aussi?

---------------
Mon topic vente / Topic Auvergne
n°51526157
dark oopa
PSN: Dark_Oopa
Posté le 13-11-2017 à 11:27:58  profilanswer

pit63200 a écrit :

Chez vous aussi?

[:tim_coucou:1]

n°51526168
benj63
Posté le 13-11-2017 à 11:28:47  profilanswer

Merci, mes réponses ci-dessous en rouge :

didlawowo a écrit :

alors perso  
 driver > blockchain beta (le reste testé > poubelle)
OK, je télécharge ça ici donc :  
http://support.amd.com/en-us/kb-ar [...] Notes.aspx

n'install jms amd setting qui lock les CG (ce que tu as surement), et c'est trop pourri
Effectivement, c'était installé

désinstall les driver avec DDU de guru3d
OK, je fais ça

fait ma conf OC avec afterburner
où puis-je la trouver stp ? on peut la télécharger qq part et charger les settings dans afterbunner ?

et je save en profite pour un chargement au démarrage de windows
excuse moi, je ne comprends pas ce que tu veux dire ? il faut mettre afterbunner au chargement de windows ?

miner du dcr est une perte de temps, le friq passe au dual min ne compense pas la facture elec  
ok, donc je le désactive dans les tests du benchmark de nicehash, c'est ça ?

si tu n'a pas d'OC nicehash ne doit pas planté, en conf d'origine une Rx480 sort 22mh/s / 200 sol / 600kh crypto
Je vais voir avec les drivers que tu m'as indiqués

normalment tu dois pouvoir miner nicehash / crypto / ethminer  de claymore sans souci, si y'a un souci sur une carte, baisse ton OC
Pour l'instant, pas d'OC donc je devrais pas avoir de souci

j'utilise HWinfo pour voir les erreurs GPU (le top pour stabiliser.)
OK merci, je vais le télécharger ici donc : https://www.hwinfo.com/download.php

Message cité 1 fois
Message édité par benj63 le 14-11-2017 à 14:21:14
n°51526300
ltygr
Poweeeeer
Posté le 13-11-2017 à 11:39:56  profilanswer

Hey Benj63,

Si comme moi t'en a marre de perdre du temps avec windows, essaye linux tu devrais pas le regretter c'est tellement plus simple et ça plante pas  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ltygr le 13-11-2017 à 11:46:45
n°51526330
benj63
Posté le 13-11-2017 à 11:42:54  profilanswer

ltygr a écrit :

Hey Benj63,

Si t'en a marre de perdre du temps avec windows, essaye linux tu devrais pas le regretter c'est tellement plus simple  :D

J'ai hésité mais des commentaires ici m'ont refroidi... à moins que tu ne sois ironique ?   :p

n°51526416
ltygr
Poweeeeer
Posté le 13-11-2017 à 11:49:09  profilanswer

benj63 a écrit :

J'ai hésité mais des commentaires ici m'ont refroidi... à moins que tu ne sois ironique ?   :p

Absolument pas !

Avant je passais des heures à installer/débuguer, aujourd'hui je passe juste une minute par mois pour mettre à jour  :lol:

Entre les problèmes d'installation de drivers, les GPU qui plantent et disparaissent de windows, la galère pour mettre plus de 5 gpu sous windows, le rig qui plante et qui mine plus une journée ..  
J'en ai eu ras le cul de windows, j'ai testé linux, bah je ferai pas retour arrière !

n°51526528
benj63
Posté le 13-11-2017 à 11:57:29  profilanswer

ltygr a écrit :

Absolument pas !

Avant je passais des heures à installer/débuguer, aujourd'hui je passe juste une minute par mois pour mettre à jour  :lol:

Entre les problèmes d'installation de drivers, les GPU qui plantent et disparaissent de windows, la galère pour mettre plus de 5 gpu sous windows, le rig qui plante et qui mine plus une journée ..  
J'en ai eu ras le cul de windows, j'ai testé linux, bah je ferai pas retour arrière !

Il est bien probable que je tente ça, si mes prochains essais sous Windows, notamment avec ce que m'a conseillé didlawowo, me font encore des misères.
Tu utilises quelle distrib ? Tu as trouvé un tutoriel complet qui va bien ? Et pour le suivi à distance, il y a des outils ?...

n°51526642
ltygr
Poweeeeer
Posté le 13-11-2017 à 12:06:53  profilanswer

benj63 a écrit :

Il est bien probable que je tente ça, si mes prochains essais sous Windows, notamment avec ce que m'a conseillé didlawowo, me font encore des misères.
Tu utilises quelle distrib ? Tu as trouvé un tutoriel complet qui va bien ? Et pour le suivi à distance, il y a des outils ?...

Pour l'instant SimpleMiningOS, je vais tester EthOS pour voir la diff :)
Pas eu besoin de tuto c'est relativement simple, la distrib est conçue pour miner donc t'as rien à faire sauf configurer ton mineur !
Et oui tu as l'interface web avec la console du mineur

Message cité 1 fois
Message édité par ltygr le 13-11-2017 à 12:15:31
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 12:06:53  profilanswer

n°51526810
gougui
Posté le 13-11-2017 à 12:24:55  profilanswer

Question : comment ça marche pour avoir une adresse BTG ? C'est la même que pour le BTC ?  
Où est ce que l'on trouve un wallet specifique ?

Message édité par gougui le 13-11-2017 à 12:25:22
n°51527203
didlawowo
Posté le 13-11-2017 à 13:15:12  profilanswer

ltygr a écrit :

Pour l'instant SimpleMiningOS, je vais tester EthOS pour voir la diff :)
Pas eu besoin de tuto c'est relativement simple, la distrib est conçue pour miner donc t'as rien à faire sauf configurer ton mineur !
Et oui tu as l'interface web avec la console du mineur

je vais surement étudier simpleminOS sous linux
mais j'avoue avoir du mal à voir ce qu'il apporte réellement en plus si ce n'est qu'on a aucun outil de monitoring error GPU (hwinfo), OC (afterburner), qui sont pour moi relativement indispensable pour maitriser mon bousin.

n°51527237
didlawowo
Posté le 13-11-2017 à 13:19:23  profilanswer

benj63 a écrit :

Merci, mes réponses ci-dessous en rouge :

pour la conf bah il faut que tu test petit à petit dans afterburner pour voir ce qui marche. en regardant ce qui fait des erreurs.  

de base mes rx580 c'est 2000mem 1100core -0.75mv au core (elles sont en plus flashé au bios)

dans afterburner tu peux sauvegarder ta config pour tout tes GPU et lui dire de l'appliquer au démarrage.
moi ensuite je fix dans mon mineur les options par carte si je rencontre des pb, (voir readme)

genre en cryptonight, j'arrive pas a taper 2000, donc je setup 1950 en dur, car ça j'override la conf d'afterburner

n°51527655
didlawowo
Posté le 13-11-2017 à 13:55:10  profilanswer

Dites j'aimerais être bien sur de comprendre un truc
la valeur qui s'inscrit dans whattomine en $ elle est indexé sur le cours actuel non ?

parce que du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi l'eth vient de baisser et pourquoi l'ethn vient de monter ?

ou alors y'a un autre truc que je loupe.
pour moi ce qu'on mine aujourd'hui n'a aucune nouvelle tant que c'a n'ai pas transformé en €.

ou alors y'a un délire genre les blocs que je mine now sont plus valorisé ? :D

n°51527689
Wilfried28​_2
Posté le 13-11-2017 à 13:58:15  profilanswer

Wilfried28_2 a écrit :

Network Difficulty
733648

à 5h14 ont verra déja vers 14h :D

Network Difficulty
4993101

à 13h57

Soit un 6.8x :D

Hop nicehash qui rapporte que 1.71€/jr la :D

---------------
Ex HFR : Wilfried2828 -->>  Wilfried28_2  le retour...
n°51527810
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 13-11-2017 à 14:06:41  profilanswer

didlawowo a écrit :

Dites j'aimerais être bien sur de comprendre un truc
la valeur qui s'inscrit dans whattomine en $ elle est indexé sur le cours actuel non ?

parce que du coup j'ai du mal à comprendre pourquoi l'eth vient de baisser et pourquoi l'ethn vient de monter ?

ou alors y'a un autre truc que je loupe.
pour moi ce qu'on mine aujourd'hui n'a aucune nouvelle tant que c'a n'ai pas transformé en €.

ou alors y'a un délire genre les blocs que je mine now sont plus valorisé ? :D

Ce que tu mines à l'instant t à une valeur, une diff et un reward à l'instant t.
A l'instant t+n, ces valeurs changent.
Ca change en permanence, à chaque bloc généralement.
Il faut ajouter à ça le délai lié aux confirmations, aux payouts, aux validations. Ce qui fait que ce tu as miné n'a jamais la même valeur en BTC/FIAT une fois échangé sur un exchange.

---------------
FeedBack HFR
n°51527980
didlawowo
Posté le 13-11-2017 à 14:18:05  profilanswer

mais alors du coup comment savoir vraiment la valeur de ce qu'on mine ?

n°51528015
WhyMe
Posté le 13-11-2017 à 14:20:55  profilanswer

Ce que tu mines à une valeur, ce que tu vends en à une autre, tu peux pas faire autrement [:airforceone]

---------------
FeedBack HFR
n°51528261
ordimans
Posté le 13-11-2017 à 14:37:49  profilanswer

magmainger a écrit :

oui, et les drivers Nvidia sont plus souple lors des changements de cartes, tu peux switcher les cartes à volonté, ça repart direct, par contre chez AMD, c'est "différent"... demain j'ajoute 2 RX570 Nitro+ à mon rig, j'en transpire déjà...  [:moonbloood:2]

pit63200 a écrit :

Chez vous aussi?

Moi les Shares ont bien augmentés depuis ce matin.
Par contre le immature est passé de 0.02 à 0.000xx.

C'est beau...

n°51528372
didlawowo
Posté le 13-11-2017 à 14:46:05  profilanswer

WhyMe a écrit :

Ce que tu mines à une valeur, ce que tu vends en à une autre, tu peux pas faire autrement [:airforceone]

dans ce cas pourquoi tout le monde ne mine pas des trucs super petit et facile a miner histoire d'avoir plein de coin à vendre quand le cours augmente un peu ?

n°51528386
dark oopa
Posté le 13-11-2017 à 14:46:46  profilanswer

je mine sur sprnova, ça semble miner mais ça reste en unconfirmed

apres, je mine pas depuis 5h du mat donc c'est aps forcement trop inquiétant encore

n°51528427
WhyMe
Posté le 13-11-2017 à 14:49:39  profilanswer

J'avais pas de pb sur suprnova en quittant la maison y'à ~1h et j'y suis depuis le départ.

Message édité par WhyMe le 13-11-2017 à 14:50:06

---------------
FeedBack HFR
n°51528561
dark oopa
Posté le 13-11-2017 à 14:57:31  profilanswer

didlawowo a écrit :

dans ce cas pourquoi tout le monde ne mine pas des trucs super petit et facile a miner histoire d'avoir plein de coin à vendre quand le cours augmente un peu ?

?  :heink:  

l'augmentation de valeur se fait en %, que t'ais 10 000 coins X ou 0.000001 coin Y, si leur valeur prend 50%, ton portefeuille prend 50%, ça change rien.

Apres tu veux peut etre parler de coin au market cap plus faible en disant qu'ils sont donc plus susceptibles d'augmenter ou du moins d'augmenter plus fort?

mais là on part dans le domaine du trading qui est différent du mining. En mining tu mines des coins rentables, miner un truc qui est deux fois moins rentable que de miner de l'ETH en se disant que ça va faire x4 d'ici la fin de l'année c'est du pari, pas du mining (et pas efficace comme pari puisque tu pourrais miner de l'ETH et le vendre régulierement pour acheter la monnaie que tu convoites, t'en aurais donc 2x plus)

n°51528579
ltygr
Poweeeeer
Posté le 13-11-2017 à 14:58:25  profilanswer

didlawowo a écrit :

Parce que tu gagnes plus à miner ce qui rapporte le plus et l'échanger contre tes "trucs petit et facile" :)

n°51528654
didlawowo
Posté le 13-11-2017 à 15:02:35  profilanswer

dark oopa a écrit :

?  :heink:  

l'augmentation de valeur se fait en %, que t'ais 10 000 coins X ou 0.000001 coin Y, si leur valeur prend 50%, ton portefeuille prend 50%, ça change rien.

Apres tu veux peut etre parler de coin au market cap plus faible en disant qu'ils sont donc plus susceptibles d'augmenter ou du moins d'augmenter plus fort?

mais là on part dans le domaine du trading qui est différent du mining. En mining tu mines des coins rentables, miner un truc qui est deux fois moins rentable que de miner de l'ETH en se disant que ça va faire x4 d'ici la fin de l'année c'est du pari, pas du mining (et pas efficace comme pari puisque tu pourrais miner de l'ETH et le vendre régulierement pour acheter la monnaie que tu convoites, t'en aurais donc 2x plus)

je comprend bien ce raisonnement il faut bien séparé les deux.

ce que je n'explique pas du coup, c'est pourquoi sur WTM la valeur change  :heink: ? la difficulté ne peux qu'augmenter avec le temps non ? donc on devrait toujours miner des coin récent comme vous faite avec BTG si j'ai bien compris.

un jour c'est un coin, le suivant c'est l'autre. avec des écarts de 20%, et là moi j'ai du mal  :sweat:

n°51528747
dark oopa
Posté le 13-11-2017 à 15:07:47  profilanswer

le difficulté évolue avec le nombre de miners

plus il y a de miners sur un coin, plus la difficulté est haute. Si l'ETH descend à 100 dollars, sa difficulté va chuter et la difficulté de tout le reste (minable par GPU) explosera car bcp de miners vont changer de coins

n°51528755
gorglob
Posté le 13-11-2017 à 15:08:15  profilanswer

didlawowo a écrit :

je comprend bien ce raisonnement il faut bien séparé les deux.

ce que je n'explique pas du coup, c'est pourquoi sur WTM la valeur change  :heink: ? la difficulté ne peux qu'augmenter avec le temps non ? donc on devrait toujours miner des coin récent comme vous faite avec BTG si j'ai bien compris.

un jour c'est un coin, le suivant c'est l'autre. avec des écarts de 20%, et là moi j'ai du mal  :sweat:

C'est pourtant plutot logique, WTM t'indiques ce qui est le plus "rentable" à miner en fonction du cours du moment. Donc c'est forcément un ratio difficulté / cours de la monnaie qui fait que ca change de temps en temps.

Une nouvelle monnaie meme si facile a miner, si au final pour avoir 1 coin de cette monnaie ca te prend 10 fois moins de temps à miner mais que son cours est 12 fois inférieur à une autre monnaie, ben WTM va toujours te dire de miner la plus difficile puisque plus rentable.

n°51528776
dark oopa
Posté le 13-11-2017 à 15:09:25  profilanswer

la difficulté peut augmenter avec le temps pour certains coins (comme l'ETH) mais c'est spécifiques à certains coins et c'est un parti pris par les devs, pas une obligation lié à la technologie blockchain.

n°51528868
gorglob
Posté le 13-11-2017 à 15:14:39  profilanswer

En gros tu mines pour avoir un portefeuille d'une ou plusieurs monnaies. Et ensuite en fonction de chacun :  

soit tu récuperes sous forme d'€ le resultat de ton portefeuille

soit tu trades pour essayer de faire des "coups" et de rafler plus que la valeur actuelle de ton portefeuille de monnaies.

n°51528927
Xixou2
Posté le 13-11-2017 à 15:18:30  profilanswer

didlawowo a écrit :

C'est ce que je fait ;-)

n°51528983
pit63200
Lick my legs I'm on fire
Posté le 13-11-2017 à 15:21:57  profilanswer

ordimans a écrit :

Moi les Shares ont bien augmentés depuis ce matin.
Par contre le immature est passé de 0.02 à 0.000xx.

C'est beau...

J'avais 0.3 de paid, enfin c'est ce qui était marqué, et la en paid subitement c'est marqué 0
:/
Que penser?

---------------
n°51529130
karottide
Posté le 13-11-2017 à 15:31:09  profilanswer

Pour infos, si vous suiviez twitter, les pools du BTG ont eu des gros soucis ce matin sur la synchro de la blockchain BTG
En effet il y aurait eu un "minifork" non voulu cette nuit et certaines pools se seraient retrouvées à miner sur la mauvaise blockchain  

Pool.gold : "Since there was a chain split this morning, we had to drop our chain and transit to the chain with more peers. All the balances had to be restarted and the pool is working fine now. If you had any balance from 4 AM to 7 AM please fill this form"
"We apologise for this, but the block chain is out of our control. It went unpredictable. The pool works perfectly now, on the right chain. We will pay all the mined funds from the morning. Expect pool payment after 100 blocks."

Il semble que cela soit rétabli, la synchro serait correcte depuis ce midi et c'est en parti pour ça qu'il n'y a pas eu de blocks de validé apès 5h du mat, cela recommence à etre validé depuis 11h30 environ.
En tout cas c'est un joyeux bordel sur twitter  :pt1cable:  
Les uns accusent les autres de Fees cachés, les autres, de ne pas avoir synchronisé correctement la blockchain et avoir fait perdre du temps et de l'argent aux mineurs.... :pfff:  

Et pour infos :  "Your Unconfirmed balance will turn into confirmed balance after the BTG network matures the coins. This is no pool limitation, that's a network feature. It takes 100 blocks of 10 minutes to confirm the balance."  
>> donc il va falloir être patient pour que les paiements soient validés

Vous préférez miner sur une petite pool pour avoir plus de gain  mais moins souvent ou sur une grosse pool pour avoir des petits gains plus souvent????  :??:

n°51529223
zecari
Posté le 13-11-2017 à 15:36:11  profilanswer

Je vois l'Electroneum qui commence à monter ... Des avis la dessus ?

n°51529314
Xixou2
Posté le 13-11-2017 à 15:41:56  profilanswer

Je minerai plus jamais le btg, c'te fourage de gueule. Bon je l'ai miné que 30 min, j'ai vite vu le bordel que c'était

n°51529407
seca4all_6​3
Posté le 13-11-2017 à 15:47:52  profilanswer

pit63200 a écrit :

J'avais 0.3 de paid, enfin c'est ce qui était marqué, et la en paid subitement c'est marqué 0
:/
Que penser?

Bizarre pour moi aussi , j ' ai 0.2 marqué comme Paid et rien qui apparrait sur mon wallet  ( sur eu.btgpool.pro)

n°51529742
sixpack
Posté le 13-11-2017 à 16:17:58  profilanswer

zecari a écrit :

Je vois l'Electroneum qui commence à monter ... Des avis la dessus ?

Ca consomme quedal, le site du pool http://electroneum.hashparty.io est souvent down.
Y'a meme moyen de miner un peu avec un CPU (400h/s avec un R7-1700) avec electroneum pool miner v1.1 beta
Je suis a 565 h/s avec une rx4800 4go stock avec xmr-stak-amd

Par contre je trouve pas comment consulter le solde de mon wallet (site pas fini je crois).
Je mine ca car c'est le plus rentable sur whattomine pour moi.
Je vais holder pour l'instant et à voir si kraken l'ajoute je vendrais la moitié et garder le reste.

Message édité par sixpack le 13-11-2017 à 18:41:44

---------------
Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!!
n°51530684
pit63200
Lick my legs I'm on fire
Posté le 13-11-2017 à 17:37:02  profilanswer

dark oopa a écrit :

je mine sur sprnova, ça semble miner mais ça reste en unconfirmed

j'ai aussi switcher sur sprnova, ras le bol de pool.gold ( je crois qu'il m'ont bien VOLER un bon gros billet ), tout reste en unconfirmed sur sprnova :/

---------------
n°51530711
dark oopa
Posté le 13-11-2017 à 17:39:14  profilanswer

en plus j'ai pas l'impression que ça soit ouf comme renta.

Et vu les emmerdes qu'il y a, ça risque de dump rapidement

n°51530774
M300A
Posté le 13-11-2017 à 17:45:07  profilanswer

J'suis repassé sur ZEC cette nuit en voyant le bordel, j'ai bien fait je crois :D

---------------
:wq
n°51530939
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 13-11-2017 à 18:01:30  profilanswer

T'a qd même ça sur la page d'accueil de suprnova, ça donne pas trop confiance :D

Citation :

Be aware that there's currently a chain-split happening and suprnova's chain could be "declared" as the wrong chain by the dev-team. However, it's the longest chain so usually it should be okay, it's advisable to not invest in mining until the devs give out an official statement. (Watch Twitter)
UPDATE: It seems our chain is correct.

n°51531288
McNulty
Posté le 13-11-2017 à 18:41:55  profilanswer

dark oopa a écrit :

la difficulté peut augmenter avec le temps pour certains coins (comme l'ETH) mais c'est spécifiques à certains coins et c'est un parti pris par les devs, pas une obligation lié à la technologie blockchain.

:heink:  

la difficulté varie toujours selon le hashrate sur toutes les blockchains, c'est juste que sur Ethereum ils ont ajouté un coefficient sur la difficulté pour forcer un hardfork au bout d'un moment pour éviter que les miners conservent l'ancienne version.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1827  1828  1829  ..  2784  2785  2786  2787  2788  2789

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Blockchain & Crypto • Actus & Entraide[Numismatique] Venez discuter des monnaies !
Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'EuroQuelqu'un si connait-il en monnaies ?
Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)