| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
didlawowo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 10:45:18 ![]() ![]() |
didlawowo |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Sur mine.pool.gold, le "paid" et "immature" ne bougent plus depuis 6h du matin.
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
benj63 | Merci, mes réponses ci-dessous en rouge :
Message cité 1 fois Message édité par benj63 le 14-11-2017 à 14:21:14 |
ltygr Poweeeeer | Hey Benj63,
Message cité 1 fois Message édité par ltygr le 13-11-2017 à 11:46:45 |
benj63 |
|
ltygr Poweeeeer |
|
benj63 |
|
ltygr Poweeeeer |
Message cité 1 fois Message édité par ltygr le 13-11-2017 à 12:15:31 |
Publicité | Posté le 13-11-2017 à 12:06:53 ![]() ![]() |
gougui | Question : comment ça marche pour avoir une adresse BTG ? C'est la même que pour le BTC ? Message édité par gougui le 13-11-2017 à 12:25:22 |
didlawowo |
|
didlawowo |
|
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
didlawowo | mais alors du coup comment savoir vraiment la valeur de ce qu'on mine ? |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Ce que tu mines à une valeur, ce que tu vends en à une autre, tu peux pas faire autrement --------------- FeedBack HFR |
ordimans |
|
didlawowo |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | je mine sur sprnova, ça semble miner mais ça reste en unconfirmed
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | J'avais pas de pb sur suprnova en quittant la maison y'à ~1h et j'y suis depuis le départ. Message édité par WhyMe le 13-11-2017 à 14:50:06 --------------- FeedBack HFR |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
ltygr Poweeeeer |
|
didlawowo |
|
gorglob |
|
Xixou2 |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
zecari |
Xixou2 | Je minerai plus jamais le btg, c'te fourage de gueule. Bon je l'ai miné que 30 min, j'ai vite vu le bordel que c'était |
seca4all_63 |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 13-11-2017 à 18:41:44 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | en plus j'ai pas l'impression que ça soit ouf comme renta.
|
M300A | J'suis repassé sur ZEC cette nuit en voyant le bordel, j'ai bien fait je crois --------------- :wq |
McNulty |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |