| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
homerdousoud GNEU | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 20:38:58 ![]() ![]() |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
Message édité par AlainCoe le 01-11-2017 à 20:43:57 --------------- aka AlainCo |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
M300A | Au pire tu fous un Windows dans un kvm et tu bridge les cartes dedans. --------------- :wq |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
homerdousoud GNEU |
|
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Bon un Rig batard constitué de 3 1060 et 2 1050ti lancé sur le Bitcoin Gold, on verra ce que ça donne! --------------- MES VENTES |
Wilfried28_2 | Et moi j'attend que Nicehash mette le btg !!! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 02-11-2017 à 04:39:50 ![]() ![]() |
kela6 HFR as an alcootest | A votre avis quelles seraient les meilleures crypto monnaie à digguer en ce moment ? --------------- Là-bas, sans bruit, tombe un pétale. |
homerdousoud GNEU |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Message édité par pit63200 le 02-11-2017 à 08:23:05 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Pour le BTG, on peut prendre le wallet BTC de kraken? --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Rico891089 |
|
wissal75 Oswat is on the way | Bonjour
|
Xixou2 |
|
FatAgnus |
Aucune idée mais 55E/J je prend sans problème Tous mes miners sur nicehash on switch sur cet algos, RX480/GTX1050/1060/1070/1080Ti pas de jaloux. Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 02-11-2017 à 10:20:32 |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bon, je supporte plus cette merde de teamviewer, qui amrche une fois sur deux, je vais chercher une alternative parc que là ça me fait perdre trop de pognon... |
homerdousoud GNEU |
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
Tanjes R* |
Message édité par Tanjes le 02-11-2017 à 11:40:53 |
eagle84 | ce matin mon pc s’éteint, petite odeur de brulé à peine perceptible, j'ai pas eu le temps de faire tout les tests pour déterminer ce qui a cramé --------------- Feed-Back |
Xixou2 | Pas de bol.
|
max-fx |
FatAgnus | Ouais en plus ça consomme 25% de moins que l'eth ou zec.
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Ouais, j’ai débranché deux fois mon whattmetre pour vérifier s’il était pas dans les choux! --------------- MES VENTES |
didlawowo |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Les rentas sur les alt comme le Decred sont à la ramasse le Bitcoin pump tout, tant que ça durera, le dual aura du mal à être rentable à mon avis... --------------- MES VENTES |
didlawowo |
Tanjes R* | C'est combien la renta sur Nicehash actuellement ? |
FatAgnus |
17/j avec une seule 1070, tu t'es pas trompé dans tes calculs ? La difficulté dois monter en flèche d'heure en heure. Et 700h/s avec une 1070 ça me paraît élevé non ? Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 02-11-2017 à 15:27:52 |
Pingoa | Sur Nicehash en Cryptonight je suis à environ 3,5€ / jour à 700h/s --------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | comment on fait un vrai wallet avec cette merde?
|
Pingoa |
--------------- Fuerte : https://www.youtube.com/watch?v=_8e2reyfvuc |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | non, je parle d'electroneum |
didlawowo |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |