| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Reprise du message précédent : --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 14:10:10 ![]() ![]() |
ltygr Poweeeeer |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Le bon argument, c'est d'attendre le nouveau modèle 2x plus puissant, et de l'acheter tout de suite, de l'utiliser un max, et de le revendre quand la courbe commence à se casser et que la demande est encore forte Message édité par magmainger le 31-10-2017 à 14:21:23 --------------- MES VENTES |
didlawowo |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | cf les posts du dessus! Message édité par magmainger le 31-10-2017 à 14:22:56 --------------- MES VENTES |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ltygr Poweeeeer |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
ordimans | Après faut bien choisir son algo là c'est tout...
Message édité par ordimans le 31-10-2017 à 16:35:14 |
Publicité | Posté le 31-10-2017 à 16:43:04 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 31-10-2017 à 17:19:25 --------------- FeedBack HFR |
FatAgnus | Ouep j'ai hold du signatum ben j'aurai pas du |
ordimans | Ouais, la croissance, la stabilité....
Message édité par ordimans le 31-10-2017 à 17:28:16 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
FatAgnus |
Les Hxx c'est de l'entrée de gamme. Message cité 1 fois Message édité par FatAgnus le 31-10-2017 à 18:02:55 |
ordimans |
|
--------------- FeedBack HFR |
eeeinstein Électricien au CERN | Les h61del sont top sinon, mais yen a peu en occase, j'ai payer les miennes 40 et 55€ Message édité par eeeinstein le 31-10-2017 à 18:27:56 |
ordimans |
django |
|
ltygr Poweeeeer |
|
ordimans |
|
Queen_of_Dz |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Power limit de 75% à 120%, core overclocké ou pas, Ram@fond pour l'Eth, je perds presque rien en Eth, moins de 8mh sur tout le rig, mais la conso monte quelque soit le power limit, et la renta du Decred est bien moisi, et pour finir le 1% de fee supplémentaire, et voilà, au mieux on est à l'équilibre, au pire on perd face au single mining d'Eth...
Message cité 2 fois Message édité par magmainger le 31-10-2017 à 22:14:20 --------------- MES VENTES |
chimm |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | c'est pas les 1060 le problème, c'est la Vram qui est embarqué... Majoritairement de l'hynix qui propulsera difficilement ta 1060 à 19Mh/s sur de l'Eth... la ou les premières samsung tapées les 24 voir 25Mh/s tranquillement... Il y a une deuxième version avec des nouvelles Samsung un poil moins bien ça tape 21-22 Mh/S en Eth.
ltygr Poweeeeer |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Oui clairement ces temps ci hormis sur les modèles très haut de gamme, c'est Hynix partout...
Message édité par magmainger le 31-10-2017 à 22:27:27 --------------- MES VENTES |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | dcri à 80 ça me parait énorme, de mémoire j'étais avec un dcri à 30 sur mes RX.
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | de ce que j'ai compris, le dcri@80, c'est uniquement pour les GTX, me demande pas pourquoi ni comment, mais ça marche...
django | sur les gtx tu peux monter le dcri à 70/80 surtout sur la hynix, ça devient largement plus rentable que du solo mining Message édité par django le 01-11-2017 à 00:29:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |