| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 00:28:50 ![]() ![]() |
metlilimout | Hello, suite à l’arrêt de l'activité je revend des alims Message édité par metlilimout le 01-11-2017 à 00:56:09 --------------- Juggling Reporter www.metlili.net |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Bon, d'après mes 1ers tests ça sert pas à grand chose de dual ETH+DCR sur mes 1060 --------------- FeedBack HFR |
chimm |
|
OopanpanoO |
star tele | D'après vous comme GPU il vaut mieux les versions normales ou Ti ? |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | mes 1060 sont en dcri 14 je crois en eth+sia |
django |
|
Publicité | Posté le 01-11-2017 à 10:30:06 ![]() ![]() |
wissal75 Oswat is on the way | BOnjour
|
Tanjes R* | J'ai reçu 4 alim HP 750w pour changer les PSU sur 2 rig, du coup je vais avoir une HX1200 a vendre prochainement, j'attends les câbles PCI-E ...
|
smilesnordic | Commandées où? |
star tele |
|
FatAgnus |
|
django |
|
django |
|
eeeinstein Électricien au CERN | Yas aussi la pénurie qui joue, si plus de RAM Samsung en stock ils se rabattent sur les autres fournisseurs |
FatAgnus |
Oui payement PayPal, j'ai vendu pas mal de truc jamais eu de problème. |
marc-jule |
FullTrickz Delideur |
marc-jule | C'est bien trop facile de miner ce truc, il vaudra surement que dalle ...
|
FullTrickz Delideur |
marc-jule | des GPU rx580 |
FullTrickz Delideur |
marc-jule | entre 4 et 8, mais je vais arrêter je pense pas que ce soit rentable ce truc |
ordimans |
|
Tanjes R* |
|
max-fx |
|
marc-jule |
homerdousoud GNEU |
|
max-fx |
|
homerdousoud GNEU |
|
max-fx |
|
--------------- MES VENTES |
marc-jule | le minage ETN ça a l'air terminé déjà |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. | Salut, mon mineur Linux est enfin stable (j'ai 2 cartes stables seulement à 1870 et 1970 Strap UBER/GOOD, même sous la torture, dur de les faire avouer), et donc j'ai décidé de tout casser, enfin d'optimiser...
--------------- aka AlainCo |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Pourquoi tu modifies pas les voltages ds le bios ?
--------------- FeedBack HFR |
star tele | C'est ce à quoi je pensais. Dual boot : w10 pour modifier les voltages que t'enregistre dans les cartes puis tu tournes sous linux, ça devrait rester undervolté non ? |
homerdousoud GNEU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |