| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 18:49:51 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | D'ailleurs WhyMe, si on branche le 8 pins, ça suffit pour faire miner les RX570/580 moddés? --------------- MES VENTES |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 30-10-2017 à 19:00:22 --------------- FeedBack HFR |
django |
|
didlawowo |
didlawowo |
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 20:00:52 ![]() ![]() |
Tanjes R* |
|
--------------- MES VENTES |
homerdousoud GNEU |
|
chimm |
didlawowo |
|
django |
Message édité par django le 30-10-2017 à 23:37:10 |
kikidonc |
1 carte graphique = 1 GPU. Un pc portable c'est bien pour tâter le sujet, mais c'est complètement inadapté. Tu vas faire quoi, 5€ de renta/mois ou moins (ça consomme combien pleine charge un portable ?). Pour s'y mettre sérieusement, pas le choix, faut passer sur l'option RIG donc carte mère + bonne alim + plusieurs CG (overclokées en général) etc... Message cité 1 fois Message édité par kikidonc le 31-10-2017 à 02:11:58 |
Hazenikov |
|
didlawowo | je voispas mal ça ouais mais ya pas dcr sur nanopool |
benj63 | Une Sapphire 1AMD Radeon RX 580 8 Go 1366 MHz PCI Express à 219 euros neuf, je pense que ça vaut le coup ?
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | expédié depuis bulgarie sur un nouveau vendeur. A tes risques et périls et surtout t'auras pas forcement de garantie. |
Xixou2 |
didlawowo |
|
benj63 |
|
--------------- MES VENTES |
wissal75 Oswat is on the way |
didlawowo | yep dommage pour AMD. |
didlawowo | tiens aufait vous utiliser quoi en wallet decred ? |
FatAgnus | Perso j'utile le miner légacy pour nicehash, bien plus stable que la V2, et aucun soucis avec des mix AMD/NVIDIA. |
wissal75 Oswat is on the way |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
duck69 | Cette carte mère : https://www.ldlc.com/fiche/PB00112233.html peut valoir combien d'occaz avec un I3 2100 sur le socket ? 1 port pcie16 Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 31-10-2017 à 13:50:41 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | ne pas oublier de regarder les courbes sur 30jours ou plus quand il y en a pour les asics et assimilés, car la rentabilité chute en même temps que la difficulté augmente, il vaux mieux le rentabiliser vite voir très vite, le mieux étant de pouvoir s'acheter un modèle de nouvelle génération à sa sortie, la c'est gros gavage assuré pour 6mois pepouse, après ça se tasse. --------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |