| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
seca4all_63 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 02:17:11 ![]() ![]() |
alerrion AAA | Salut tous le monde , --------------- Feed back ====>>> http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
ordimans |
|
chimm |
Faudrait que je me trouve un mini rig, ça me démange d'envie là... |
chimm | Y aurait du mini rig dans ce genre : https://miningcave.com/fr/produit/rig-4gpu/ dispo en Europe ? |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
django |
|
chimm |
|
Publicité | Posté le 30-10-2017 à 11:02:48 ![]() ![]() |
|
chimm |
Je comprends bien, mais je suis pas en France et où je suis les composants sont plus cher ou alors les faire venir de France est long et lent... |
chimm |
|
chimm |
Xixou2 | Les Roumains sont pro en ordinateurs, ont trouve absolument tout là bas.
|
chimm |
|
eeeinstein Électricien au CERN | sinon tu commande le matos que tu fais arriver chez un français qui te renvoie le tout par dhl ou autre |
fred46 | Salut les pros |
eeeinstein Électricien au CERN | prend les derniers soft de claymore sur bitcointalk, la procédure reste la même https://bitcointalk.org/index.php?topic=1433925.0 Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 30-10-2017 à 13:13:52 |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 30-10-2017 à 14:12:30 |
gorglob |
|
fred46 |
|
gorglob | Je tiens à préciser que ce n'est pas moi qui l'ai fait, n'étant absolument pas équipé pour bricoler ca, j'ai fais appel à mon père qui est un bricoleur hors pair.
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
cschw |
|
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 30-10-2017 à 17:49:59 --------------- FeedBack HFR |
cschw |
|
gorglob | Ca doit etre le rendu de la photo, j'ai demandé 10cm pour le support des GPU.
|
gorglob |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Supporter les cartes à l'arrière du pcb moi j'ai arrêté.
--------------- FeedBack HFR |
|
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |