| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 17:15:05 ![]() ![]() |
stef942 | |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message édité par WhyMe le 26-10-2017 à 17:29:38 --------------- FeedBack HFR |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Dans 10mn ça fera 1h que t'as posé ta question.
--------------- FeedBack HFR |
lefilpourpre Michel | drap pr info sur la taxation et les transferts de fonds internationaux en bitcoin Message édité par lefilpourpre le 26-10-2017 à 18:16:27 --------------- Miraisin |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | pas le bon topic
|
lefilpourpre Michel | --------------- Miraisin |
marv1768 |
|
django |
|
Publicité | Posté le 26-10-2017 à 22:11:13 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ouais mais moi je voulais faire une réinstall. et tant qu'à réinstaller windows, autant que ça soit pour y foutre directement la toute derniere version |
django | tu peux faire ton propre iso avec les maj mais ça demande un peu plus de tps que de dl un truc tout pret Message édité par django le 26-10-2017 à 22:27:46 |
clowny3 |
|
FullTrickz Delideur |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Problème de stabilité sur mon RIG de 6x1060 sous Ethos hier... --------------- MES VENTES |
eeeinstein Électricien au CERN |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
eeeinstein Électricien au CERN | Adaptateur de merde alors, en principe ça passe sans problème |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
--------------- FeedBack HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Oui, j'avais bien cette limite de 2 risers par câble d'alim, j'avais pris du Molex, car la prise est sensée supporter les 75W de la prise Pciex --------------- MES VENTES |
maxpc200338 | Il y a des personnes qui minent de l'AEON ici ? |
maxpc200338 |
Xixou2 |
|
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nounourss |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 27-10-2017 à 19:40:37 |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 27-10-2017 à 19:31:40 |
krokor | D'après cette page, chaque transaction en bitcoin a un coût énergétique de 200 KW. C'est complétement dingue.
Message cité 1 fois Message édité par krokor le 27-10-2017 à 19:49:50 |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | C'est 60kwh de + que ma conso totale quotidienne Message cité 2 fois Message édité par WhyMe le 27-10-2017 à 19:56:42 --------------- FeedBack HFR |
Xixou2 |
|
krokor |
|
didlawowo |
Message édité par didlawowo le 27-10-2017 à 21:28:47 |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 27-10-2017 à 21:56:44 --------------- FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |