| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-10-2017 à 22:16:07 ![]() ![]() |
ordimans |
|
Xixou2 |
|
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
eeeinstein Électricien au CERN |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Xixou2 |
|
didlawowo | nice hash fait ca très bien, après je me demande si nanopool fait pas qqchose d'équivalent |
Publicité | Posté le 28-10-2017 à 11:32:36 ![]() ![]() |
maxpc200338 | Il y a des problèmes avec Minergate ?
|
didlawowo |
|
maxpc200338 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
maxpc200338 | j'ai bien envie de miner du UNBREAKABLECOIN, à ton avis c'est une bonne monnaie ? |
Mattip | Et sinon vous feriez quoi ? |
maxpc200338 | ? |
Mattip | Pour mon portefeuille ? |
Mattip | Vous les mettez ou vos bitcoins (pas DTC svp) ? |
maxpc200338 | je n'ai pas de bitcoin donc je peux pas te dire |
ordimans | Tu les mets sur un electrum ou un ledger vu la somme.
|
Xixou2 |
Message cité 1 fois Message édité par Xixou2 le 28-10-2017 à 11:59:45 |
Mattip |
MassyPalaiseau Belgique | J'utilise electrum depuis la "fermeture" de multibit et c'est exactement pareil, y'a juste la syncro quand tu ouvres pas pendant un long moment (quelques semaines) qui prend 2-3 minutes --------------- ---> !MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 28-10-2017 à 12:07:25 |
gougui |
Message édité par gougui le 28-10-2017 à 13:04:36 |
McNulty |
euh c'est plus que 100 Gb normalement avec plusieurs jours de synchro |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Vous connaissez quelques références de cartes mère en socket 775 qui ont 6 pcie? --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
django |
|
gorglob | J'ai acheté 5 cartes pour le moment donc au cas ou je décide d'en rajouter une 6eme je vais partir sur 6 GPU |
Devil'sTiger |
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Merci, du coup ça existe peut être pas ce que je recherche? Message édité par pit63200 le 28-10-2017 à 15:16:23 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
maxpc200338 |
|
django |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |