| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
django |
Publicité | Posté le 24-10-2017 à 23:00:50 ![]() ![]() |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 24-10-2017 à 23:18:40 |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
|
django |
|
btkidfr |
|
didlawowo |
|
btkidfr |
Message cité 1 fois Message édité par btkidfr le 25-10-2017 à 06:35:47 |
didlawowo |
|
Publicité | Posté le 25-10-2017 à 12:18:33 ![]() ![]() |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
BGentle |
|
footeure Face x 50 |
|
nounourss | Ah oui, avec le compte Nicehash. Les frais de payout sont inférieurs. Mais bon ça change pas les frais de transaction BTC... --------------- Topic achat/ventes |
marc-jule |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
Message cité 1 fois Message édité par WhyMe le 25-10-2017 à 13:59:13 --------------- FeedBack HFR |
--------------- FeedBack HFR |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
ordimans |
|
marc-jule | Ca a l'air pas mal Nicehash,
Message édité par marc-jule le 25-10-2017 à 14:50:02 |
didlawowo |
donc si je pige bien le pb c'est les 2% de fee ? https://www.nicehash.com/help/fees sachant qu'avec nicehash on est souvent sur le coin le plus rentable d'après heu. perso j'envisage un RIG a 200km de chez moi avec 5 x rx580, donc j'ai pas trop envi de devoir bidouiller on live si besoin avec je testerais pour voir l'écart nicehash vs mineyourself se battre pour 2% sachant qu'on se trouve de tte façon 0.5% au transfert vers un wallet ou alors je peux donner à nicehash mon wallet ledger direct ? Message cité 1 fois Message édité par didlawowo le 25-10-2017 à 15:01:21 |
btkidfr |
|
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Il est virtuel dans le sens où ta carte n'est pas à 100% de ses capacités, puisqu'une partie des calculs est faux ( mais ça ne remonte pas au miner ) --------------- FeedBack HFR |
ordimans | Des bugs / doutes sont en cours sur le pool de Kano....
|
didlawowo | merci pour ces compléments |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... | Faudrait que je jette un oeil dans le log mais je ne pense pas que j'ai des périodes de coupure jusqu'à 1h. Par contre on peut parfois compter en minutes oui. --------------- FeedBack HFR |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Des fois même une nuit....
ordimans | J'ai mis la MAJ 17.10.2 du 23 octobre.
|
btkidfr |
|
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
--------------- FeedBack HFR |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! | Hello!
--------------- MES VENTES |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | bon, avec les nouveaux drivers, vu que j'ai des problemes, je me suis dit que je vais réinstaller windows au propre plutot que de mettre la fall update, ça prend aps bcp plus longtemps. donc je télécharge windows sur le site de crosoft. la fall update n'est pas incluse, version du 30/09... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 26-10-2017 à 10:06:24 |
eagle84 |
--------------- Feed-Back |
django |
Wsus offline ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
didlawowo |
ordimans |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |