| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 09:58:39 ![]() ![]() |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
DARK-NjeuL |
|
MassyPalaiseau Belgique |
Message édité par MassyPalaiseau le 04-09-2017 à 10:41:59 --------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
Shadomage Life is a game, so let’s play. | Personne pour ma recherche ? Je cherche des CM 775 avec 4 ou 5 port pci-e en dehors de P5Q j'ai pas trop d'idée |
footeure Face x 50 | Grosse baisse de la renta là, première fois que je passe sous les 200 |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Publicité | Posté le 04-09-2017 à 11:02:44 ![]() ![]() |
jiil |
|
footeure Face x 50 | Par mois.
|
BGentle | Vous cherchez la renta immédiate quand vous minez ? Ou vous minez plusieurs crypto que vous conservez à long terme en espérant que ca monte ? |
ltygr Poweeeeer |
|
DARK-NjeuL | L idéal serai de posséder plusieurs config pour en mettre une dédiée par monnaie minée. Comme ça ca pourrait éviter de rater le bon coup... |
nounourss | Autant miner le plus rentable et acheter de tout, t'aura plus de sous à la fin... --------------- Topic achat/ventes |
DARK-NjeuL |
|
ltygr Poweeeeer |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
eeeinstein Électricien au CERN | et dire que j'avais miné 50 xmr, revendu 10€/pièce Message édité par eeeinstein le 04-09-2017 à 13:58:08 |
nounourss | Si jamais il y a des intéressés, vu que j'ai finalement trouvé des nvidia à prix correct, je revends mes RX à leur prix d'achat. Il m'en reste 2, peut-être 3 si mon acheteur eBay continue à faire le mort. --------------- Topic achat/ventes |
ltygr Poweeeeer |
Message édité par ltygr le 04-09-2017 à 14:02:20 |
typhoon006 | Il se passe quoi avec l'ETH ? il est passé de 330€ à ~260€ en 3 jours ? |
nounourss | Rien de pire qu'avec les autres cryptos au final... tout redescend --------------- Topic achat/ventes |
typhoon006 |
|
ltygr Poweeeeer | Je savais que j'aurai du tout vendre vendredi soir ! grrrrrrr |
coke15 Allons-y !! |
Comment vous obtenez ces tableau de renta? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 04-09-2017 à 16:07:00 |
ltygr Poweeeeer | Tu peux faire un script qui cause avec l'API d'un site qui récupère régulièrement les valeurs des monnaies, tu lui donne ton hashrate par monnaie et hop
Message cité 1 fois Message édité par ltygr le 04-09-2017 à 16:31:26 |
coke15 Allons-y !! | d accord on peut faire ca avec "toutes" les monnaies? --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ltygr Poweeeeer |
|
nounourss | Le mieux serait encore de calculer soit-même la rentabilité je suppose, mais comme les calculs ont l'air différent pour chaque crypto, c'est chiant... --------------- Topic achat/ventes |
ordimans | Pas un vrai pool c'est vrai, le fonctionnement diffère mais la méthodologie est la même côté utilisateur, tu mets l'URL et tu récupères la rente sur ton wallet Message édité par ordimans le 04-09-2017 à 19:52:05 |
ordimans |
|
nounourss | Les pools ne sont carrément pas identiques. Jusque là j'étais sur Nicehash par simplicité.
Message cité 1 fois Message édité par nounourss le 04-09-2017 à 20:01:36 --------------- Topic achat/ventes |
ordimans | Hum, mais du coup j'ai pas compris quelle est la formule ? (la simple cout EDF vs gain ?)
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 04-09-2017 à 20:12:50 |
nounourss |
Message édité par nounourss le 04-09-2017 à 20:18:22 --------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |