| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Xixou2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 20:38:19 ![]() ![]() |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
nounourss | Fonctionnels ici :
sebfun | bonsoir je me tâte a faire un ptit rig a base de rx 460 ou rx 560.
|
nounourss | Mon expérience : fuis Linux si tu veux AMD. Ou fuis AMD si tu veux Linux --------------- Topic achat/ventes |
badmax Only Amiga makes it possible | +1 pour AMD sous Linux, à éviter.
|
sebfun | ok donc plutôt windows 7
|
footeure Face x 50 |
|
coke15 Allons-y !! | salut
Message cité 1 fois Message édité par coke15 le 09-07-2017 à 22:02:09 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 22:00:39 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
eeeinstein Électricien au CERN | merci pour vos propositions de cm, j'ai ajouté tous ça à la fp @coke j'ai ajouté tes rigs en fp Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-07-2017 à 23:23:55 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Xixou2 | Juste. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | En parlant de CM et de Win10, vous testez quelles méthodes pour essayer de faire accepter plus de CG à votre RIG ?
--------------- Mes Ventes :) |
Sinon quel cm ? |
django |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Message édité par eeeinstein le 10-07-2017 à 00:41:55 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
pa5zig9hz | Avant d'acheter vos riser, lisez ceci c'est tres interessant.
|
Message édité par eeeinstein le 10-07-2017 à 08:14:47 |
m4ximvs | Salut amis mineurs!
Message cité 1 fois Message édité par m4ximvs le 10-07-2017 à 10:16:27 |
Xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
nounourss | Si y'a des intéressés, je vends 2 RX580 8GB à mon prix d'achat, à voir sur mon topic vente.
ltygr Poweeeeer |
|
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Juthur | WTF ! L'explosion de la difficulté sur l'ETH Oo !
|
shulsie | Et les carte graphique vont fleurir sur le bon coin. |
flat4power | clair avec un juste retour au prix de 140e voir un peu moins d'occaz |
coke15 Allons-y !! | c est mort pour 5€/jour avec ca --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Xixou2 | Il existe d'autres monnaies à miner. |
footeure Face x 50 | Les prix de la carte mère et du GPU me semblent sous-estimés |
Lycius | j'ai deux GTX 1060 6giga avec mémoire Samsung ( KFA2 ), je pense les vendre pour acheter des 1070/1080. Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 10-07-2017 à 15:06:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |