| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
django | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 12:25:08 ![]() ![]() |
Xixou2 |
|
-heat- |
Tu peux préciser stp ? Il faut brancher des molex d'où à où ? Merci --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
Xixou2 | Petit message à eeeinstein pour ses multiples aides sur le forum,
|
|
eeeinstein Électricien au CERN | Ça fait plaisir d'avoir ce genre de retour, du travail utile |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
Publicité | Posté le 09-07-2017 à 15:05:56 ![]() ![]() |
django | Au passage pour les noobs, avec hwinfo on paramétrer un arrêt du système si un GPU dépasse une certaine température |
eeeinstein Électricien au CERN | Arrêt du système carrément, sinon tu peux régler Claymore pour réduire le gpus ^^ |
django |
|
Xixou2 | Chez Nvidia à partir de 93C ça passe en clock 2D (genre 180 MHz) pour éviter le cramage.
|
Xixou2 |
eeeinstein Électricien au CERN | Merci l'ami ! |
footeure Face x 50 |
|
Tanjes R* | Tu as bien 2 molex celui au dessus du PCI-e x1 et un tout en bas de la CM a gauche (a plat) |
footeure Face x 50 |
|
nounourss | Tu dois connecter les deux molex de ta cm au molex de l'alim. Un câble de plus à brancher quoi : un bout sur l'alim, et deux connecteurs sur les molex de la cm. Tu peux mettre deux câbles, mais c'est pas nécessaire. --------------- Topic achat/ventes |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
rootsayen Jungle Cat |
Je suis en WC et ça me permet de shutdown le pc si jamais ma pompe lache. Très bon logiciel de monitoring --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
|
MassyPalaiseau Belgique | Si quelqu'un a déjà touché aux bios nvidia, c'est possible de faire l'équivalent du powerlimit manuellement dedans ? J'ai pas envie de tenter solo et de briquer de si belles cartes Toujours sous ethos, et toujours en bêta la commande "vlt" (donc elle marche pas, comme la commande pwr) Message cité 1 fois Message édité par MassyPalaiseau le 09-07-2017 à 19:00:01 --------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
django |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
footeure Face x 50 | ah ok faudra que je teste, ça doit être ça |
MassyPalaiseau Belgique |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
django |
|
|
footeure Face x 50 |
|
Xixou2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |