| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Lycius | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lycius le 10-07-2017 à 15:06:58 |
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 14:50:56 ![]() ![]() |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Lycius | KFA2 - GeForce GTX 1060 EX OC 6GB
|
eeeinstein Électricien au CERN |
Message édité par eeeinstein le 10-07-2017 à 14:58:52 |
nounourss | Bah écoute je t'invite à faire un post de vente, ce sera discutable là bas --------------- Topic achat/ventes |
m4ximvs |
eeeinstein Électricien au CERN | En fp tu as un Google Doc sur comment bien débuter un rig Section partage hfr en haut de post |
|
Publicité | Posté le 10-07-2017 à 15:28:09 ![]() ![]() |
julien1h |
|
Lycius | Voila Nounourss |
eeeinstein Électricien au CERN | @julien1h Topic pour débutant il en faut Sinon je suis en train de développé un watchdog à base d'arduino, ça permettra de gérer 6 rigs par module Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-07-2017 à 15:32:24 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | J'ai ajouté ma contribution au google sheet des hashrates, je n'ai pas encore reçu le wattmètre, je mettrai à jour |
|
footeure Face x 50 | La ligne de commande ne permet pas de faire un reset en cas de souci ? Tu veux faire quoi de plus ? |
footeure Face x 50 | Bien, on attend |
Xixou2 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | aucune idée pour le moment, soit usb, soit prit sur la led hdd de la cm, analyse du miner, c'est pas moi qui vais codé, je m'occupe de l'hardware, flat4power du code
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 10-07-2017 à 16:20:13 |
ltygr Poweeeeer |
Message édité par ltygr le 10-07-2017 à 16:42:21 |
mxz_redhot |
Message cité 1 fois Message édité par mxz_redhot le 10-07-2017 à 17:03:00 --------------- Mon topic achat/ventes |
footeure Face x 50 |
|
ltygr Poweeeeer |
|
flat4power |
|
footeure Face x 50 | @ltyrg Message cité 1 fois Message édité par footeure le 10-07-2017 à 17:47:30 |
nounourss | Sinon y'a la prise wifi qui a été link quelques pages avant. Ca reste pas trop cher.
karottide |
Message édité par karottide le 10-07-2017 à 17:52:57 |
badmax Only Amiga makes it possible |
|
nounourss | Pour l'instant, je log l'output du miner et je parse. Si je vois des trucs pas nets, je reboot. Ca "devrait" marcher, sauf que l'un des composants se coupe, je sais pas encore pourquoi (un bête tail -F du log vers un pipe...).
ltygr Poweeeeer |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Devoir encore changer de rom toutes les semaines sur son tel --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |