| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Xccel | Reprise du message précédent : --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 17:56:08 ![]() ![]() |
BobLeponge79 L'expat méchant |
--------------- Le méchant Bob ! |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
kikidonc | Ça c'est pas bien... |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Fais ce que tu veux, mec... Il parlait de ton topic, mais je t'ai cité comme "n'importe quel mineur", en précisant bien que ton cas particulier était manifestement différent puisque tu n'es pas en France... C'est étonnant que tu ne veuilles à ce point pas le voir
En l'occurrence je t'ai un peu trollé, ça avait l'air si facile de te hameçonner Pour le reste, tu m'as mal compris. Je ne souhaite pas créer de grosse mine, je m'y intéresse à titre professionnel car je suis fournisseur d'énergie
Décidément t'es un coriace... Message édité par ManfOo le 20-06-2017 à 18:20:37 --------------- ▲ ManfOo's - . |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | Pour revenir au sujets, vous etes à combien sous eswb?
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | /! Grosbill en difficultés /!\
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 18:11:41 ![]() ![]() |
ya une différence d eperf entre les deux sous equihash? le emc annonce 300 stock pour une 1060 et 440 pour 1070 stock avec sa derniere version Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 20-06-2017 à 18:20:58 |
nealite |
|
tonnii | Bob, le mec qui annonce sur chaque page depuis 15 jours qu'il n'interviendra plus ici, un vrai gamin.... Bob, tes interventions pleines de mépris envers les autres et de relents nombrilistes, ne vont pas me manquer Message cité 1 fois Message édité par tonnii le 20-06-2017 à 18:26:40 |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | En plus du risque économique, manifestement devenir mineur professionnel peut rendre aigri, faites gaffe Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 20-06-2017 à 18:40:36 --------------- ▲ ManfOo's - . |
shulsie | le topic, tu l'aimes ou tu le quitte.... |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
+1 --------------- ▲ ManfOo's - . |
tonnii |
Bison L'avocat du Diable | J'espère que tous les nouveaux ont bien fait leurs calculs de conso :
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
lolight | Vous êtes dure avec les personnes qui ont plus qu'aidé sur ce topic.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
carnage69 |
|
Wilfried28_2 | C'est possible de miner avec le GPU intégré du CPU ? (sur du 7700k par exemple) --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
tofist |
Message édité par tofist le 20-06-2017 à 19:16:33 --------------- Miners Pool : http://www.miners-pool.eu |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
badmax Only Amiga makes it possible |
Message cité 1 fois Message édité par badmax le 20-06-2017 à 19:44:03 |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Y a t'il une solution de voir s'il y a des erreurs ram avec les nvidia, comme avec hwinfo pour les amd?
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
sixpack |
Message édité par sixpack le 20-06-2017 à 21:44:46 --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | @sixpack y'a pas justement pour nvidia Message édité par pit63200 le 20-06-2017 à 21:47:13 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
sixpack | Autant pour moi --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Wilfried28_2 | Bah tu oc pas la ram et puis voila ! --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Xixou2 |
|
c'est bien ça 300 stock ou 300 oc comme un porc? ma 6 Go sur mon pc de jeu fait plutot dans els 320 et elle est moins overclokée (elle est toute pourrie en oc Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 20-06-2017 à 22:16:44 |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | en fait equihash est bcp plus violent sur le GPu que ethash qui s'en fout un peu pour se concentrer sur la mémoire.
|
nealite |
Message cité 1 fois Message édité par nealite le 20-06-2017 à 22:27:59 |
carnage69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |