| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 12:03:26 ![]() ![]() |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ltygr Poweeeeer |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
|
Joshua74 |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
C'est vrai que j'ai de beaux yeux
Idée séduisante mais ô combien naïve pour l'essentiel des cas, en France. J'ai précisé que, bien sûr, si tu es ailleurs qu'en France l'essentiel du raisonnement ne tient plus, mais comme nous autres sur ce topic sont en France pour... 90% ? ça me semblait intéressant à rappeler Ca n'enlève rien à ta réussite, of course, et tant mieux pour toi
C'est ça un forum Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 20-06-2017 à 12:33:20 --------------- ▲ ManfOo's - . |
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 12:37:38 ![]() ![]() |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | BobLeponge79 : dans ton profil, ajoute dans ta signature une sorte de nota bene sur ta situation toussa toussa ... ça évitera d'être soulé --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
--------------- Le méchant Bob ! |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Houla
Ca me semblait assez explicite, non ? Donc mea culpa, j'aurais du/pu dire "Une situation comme celle de Bob, mais en France, serait que... etc"... Mais on fait pas une thèse là Et enfin, tu dis que mon calcul est faux pour la France ? Peux tu développer ? Message édité par ManfOo le 20-06-2017 à 13:45:17 --------------- ▲ ManfOo's - . |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ambiance Message édité par P'tit Serpent le 20-06-2017 à 14:08:44 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
ltygr Poweeeeer | J'envisage de créer un forum privé avec chat compatible smartphone pour parler minage/trading/ICO/spéculations.. entre connaisseurs.
Message cité 3 fois Message édité par ltygr le 20-06-2017 à 14:14:21 |
M@c Fly |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
WhyMe HFR ? Nan, connais pas ... |
--------------- FeedBack HFR |
Sauf que si tu avais bien lu, il parlait des RIGS sous NVIDIA pas AMD et j'ai répondu en conséquence donc non il n'y a pas de problème particulier avec des RX580 avec Windows 10 que j'ai pu voir personnellement. Edit : MP envoyé ltygr et salut WhyMe Message cité 2 fois Message édité par BobLeponge79 le 20-06-2017 à 14:13:53 --------------- Le méchant Bob ! |
Xixou2 | Je trouve que le topic doit rester vivant et ne pas grincher. Ecrivez aussi première page au lieu de FP ... |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Xixou2 |
|
ltygr Poweeeeer |
Message édité par ltygr le 20-06-2017 à 14:18:32 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Xixou2 |
|
Xixou2 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Mais Kraken oui ?
Xixou2 |
|
Xixou2 |
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... | My bad, je pensais que Coinbase, permettais de faire €->BTC, et du coup, BTC->€ ^^ --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Xixou2 |
Message édité par Xixou2 le 20-06-2017 à 14:27:36 |
nounourss |
Message édité par nounourss le 20-06-2017 à 14:27:18 --------------- Topic achat/ventes |
carnage69 |
Message cité 3 fois Message édité par carnage69 le 20-06-2017 à 15:42:11 |
M@c Fly |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |