| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
oduesp | Reprise du message précédent :
Message édité par oduesp le 20-06-2017 à 01:40:32 |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 01:37:47 ![]() ![]() |
xccel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- [s̲̅h̲̅u̲̅t̲̅ u̲̅p̲̅ a̲̅n̲̅d̲̅ t̲̅a̲̅k̲̅e̲̅ m̲̅y̲̅ m̲̅o̲̅n̲̅e̲̅y̲̅] |
OopanpanoO | molex 11a donc 132w
|
thevipers |
--------------- Mon feedback |
OopanpanoO | moi j'utilise un câble par riser peu importe le nombre de molex dessus .
|
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
nounourss | Ce que tu dis semble se tenir, mais j'aimerais bien savoir d'où tu tiens tes infos, par exemple sur la différence entre l'ampérage max d'un sata et d'un molex. Car pour moi l'ampérage max d'un câble dépend de sa section, on s'en fout de la forme du connecteur.
--------------- Topic achat/ventes |
bogey | Sur vos alimentations il y a normalement un tableau. C'est pas marqué dessus ? |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 08:53:36 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
bogey | Sur vos alimentations il y a normalement un tableau. C'est pas marqué dessus ? http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8936_1.htm |
krokor |
|
clowny3 |
|
OopanpanoO |
|
django |
le matériel est le meme, hormis pour les alims en 110v mais c'est compliqué d'importer / fdp / douanes / délai... 260$ sur le shop evga us pas de grosse différence... surtout que t'a des codes promos chez rdc en ce moment Message cité 1 fois Message édité par django le 20-06-2017 à 09:25:35 |
eeeinstein Électricien au CERN | https://en.wikipedia.org/wiki/Molex_connector
|
Shadomage Life is a game, so let’s play. |
|
django | la ftw se revendra bcp plus facilement dans quelques mois |
django |
django |
|
nounourss |
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
django |
sinon sur cdiscount : http://www.cdiscount.com/informati [...] #mpos=1|cd 489.98€ fdp in les 2 Message cité 1 fois Message édité par django le 20-06-2017 à 09:40:47 |
OopanpanoO |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
|
OopanpanoO |
nounourss |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Il arrête de bosser... à rentabilité constante, devrait-on tout de même ajouter [mode rabat-joie mais ça fait pas de mal de le rappeler Calculons tout ça, pour refroidir les ardeurs de ceux qui se disent déjà (oui oui, je vous vois !) dans un coin de leur tête : "Putain, si je vide mon PEL et que j'investis mes 40 k€ d'épargne, je deviens rentier Supposons que le minage garde cette même rentabilité pendant disons 6 mois encore, ce qui est probablement déjà optimiste, il aura donc fait : Soit environ 20 k€ de revenus avant impôts pour Bob (mais 16 k€ dans le cas général), moins 5 à 10 k€ d'impôt selon son TMI, car l'IR est basé sur les 30 k€ - 10% donc 27 k€, et non sur les 20 k€, sauf s'il exerce en société. Au total : Ceci est valable en France, même si j'ai compris que Bob était ailleurs, augmentant je suppose son rendement ? Bref, c'est clairement sympa de s'être fait 11 à 20 k€ ! Mais désolé les gars, c'est vraiment pas assez pour arrêter de bosser ou alors vous vous contentez de peu [/mode rabat-joie mais ça fait pas de mal de le rappeler Message cité 5 fois Message édité par ManfOo le 20-06-2017 à 10:09:54 --------------- ▲ ManfOo's - . |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Arrête de casser nos espoirs, méchant --------------- Poupi Poupi Poupipou |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
il habite en Ukraine bordel, pas à Paris. Avec 50 cartes, le jour où il n'arrive plus à bouffer le topic sera mort parce que plus personne ne minera... Et du coup, compter l'IR français dans son cas... sinon, 11K en 6 mois, c'est plus que le revenu median en France... Message cité 1 fois Message édité par dark oopa le 20-06-2017 à 10:17:18 |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | @ManfOo : de 11 à 20k€ en 6 mois, clairement je n'arrête pas le minage ! EDIT : de toutes manière, chacun à son échelle. Moi c'est le remboursement de la 1070 dans un premier temps. Message cité 2 fois Message édité par 4sch3 le 20-06-2017 à 10:18:30 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
OopanpanoO |
|
lolight | Il a raison, dernièrement y'a des 10ène de personne qui lachent des billets sans se poser de questions.
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |