| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 18:01:38 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN | faire un ping sur les différents pool et voir celui qui est le plus prêt |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
Xixou2 | dwarfpool :
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | j'ai vu, perso aps de probleme sur la pool française |
skyzo-apple | Tiens j'ai un un problème bizarre avec Claymore Dual, mon .exe a disparu, obligé de le redl. Déjà arrivé à quelqu'un ? |
piermitch | C'est bon j'ai 2 RX qui arrivent demain, de quoi continuer à alimenter la bulle
Message édité par piermitch le 14-06-2017 à 19:18:38 |
jojo_le_haricot |
--------------- |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
Yep Ca a été mis en quarantaine chez moi Message édité par pit63200 le 14-06-2017 à 19:20:07 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 19:19:56 ![]() ![]() |
skyzo-apple | Ok merci de vos réponses |
suiL |
RomanoG |
isok |
McNulty |
|
coke15 Allons-y !! | salut
|
jeremh17 | Salut ! |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Tu serais près à mettre combien pour une 7950 ? --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
MassyPalaiseau Belgique | Non en fait rien Message édité par MassyPalaiseau le 14-06-2017 à 22:20:10 --------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | [ZEC] Tombé la dessus ( https://bitcointalk.org/index.php?t [...] sg18296150 )
C'est beau
Message cité 1 fois Message édité par augur1 le 14-06-2017 à 22:25:59 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
jeremh17 |
|
marc-jule |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
jeremh17 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
marc-jule |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
pyvs | Drap
Message édité par pyvs le 14-06-2017 à 23:04:26 |
quentincc It's all ogre now |
valiran | Bonsoir, c’est normal de ne pas avoir de balance affichée sur minexmr.com?
--------------- Mes ventes: |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Wilfried28_2 | Un coup de benchmark NiceHash sur ma config en GTX-970 et win10 64bits, ça donne 3.23 MH/s sur DaggerHashimoto --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
ltygr Poweeeeer | Comment ça se fait que les courbes ETH et ETC suivent celle du bitcoin ? |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Wilfried28_2 |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
django | c'est intéressant de miner occasionnellement avec une 1080 ti ? si on à déja le matos par exemple |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |