| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
sixpack | Reprise du message précédent : --------------- Si tu ne peux pas battre ton ordinateur aux échecs, essaie avec le kickboxing!!!! |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 15:17:07 ![]() ![]() |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Hello, Je me posais une question : mon wallet BTC est sur coinbase, et j'ai plus ou moins aperçu un message indiquant qu'il ne fallait pas faire pointer ses mining rewards dessus ? EDIT : autre question : il y a quelques années, j'avais miné du Dogecoin, bon aucun résultat financier, et aujourd'hui mes 3000+ doge valent rien.. Mais je me souvient que j'avais mon portefeuille sur mon PC. Là avec Coinbase, tout est sur internet ? Plus besoin d'avoir un programme sur le PC ? Coinbase est une sorte de banque ? Message édité par 4sch3 le 14-06-2017 à 15:33:07 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
shewy80 | Youhou ! |
suiL |
|
shewy80 | Oui, affichée en vente flash.
|
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
C'est quand même encore obscure le minage... EDIT : GG la 580 ! Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 14-06-2017 à 16:04:17 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. | Bon, je fais mon coming-out Ikea... je sens que je vais me faire basher sur la ventil (c'est plutôt le site baie pro que rig en bois), mais j'ai des contraintes de WAF (women acceptance factor, un truc que les jeunes geek et autre vieux célibataires connaissent pas) Message cité 3 fois Message édité par AlainCoe le 14-06-2017 à 16:04:32 --------------- aka AlainCo |
eeeinstein Électricien au CERN |
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 14-06-2017 à 16:06:31 |
Message cité 1 fois Message édité par 4sch3 le 14-06-2017 à 16:09:17 --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 16:08:57 ![]() ![]() |
suiL |
|
suiL |
|
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
suiL | Le mec est con c'est quoi l'interet de payer 0,001 toutes les X/minutes Message édité par suiL le 14-06-2017 à 16:24:21 |
suiL |
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
suiL |
|
suiL | Et ben alors c'est bon. |
4sch3 Asche n'était plus dispo... | Merci des infos suiL en tout cas --------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Pool : Message édité par augur1 le 14-06-2017 à 16:48:17 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Juthur |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
|
carnage69 |
|
eeeinstein Électricien au CERN | avoir une bonne connection internet
|
suiL | que tu as travaillé pr rien |
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
vipspike The Last.... |
|
Juthur |
|
|
suiL |
|
bogey |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
HipiPeep |
--------------- j'ai envie de lui envoyer une carte qui se déplie avec des paillettes roses dedans tellement il est chou (PdB) |
Juthur |
Message édité par Juthur le 14-06-2017 à 20:35:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |