| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 01:14:34 ![]() ![]() |
tonnii | Possiblement partout en journée, faut faire le tour.
|
McNulty |
|
suiL | Actuellement il y a des stocks de MSI RX580 Gaming X sur topachat
Message cité 1 fois Message édité par suiL le 09-06-2017 à 06:46:23 |
OopanpanoO | a 300 meme pour une 8go ca fait mal |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | Les MSI sont facile d'avoir en stock.
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Message cité 2 fois Message édité par augur1 le 09-06-2017 à 09:11:27 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Tu en as combien et à combien FDP IN ? Et la cable usb fait combien en cm? Message cité 1 fois Message édité par pit63200 le 09-06-2017 à 09:10:15 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
suiL |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 09:12:42 ![]() ![]() |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
suiL | Pareil je t'ai envoyé un mp |
eeeinstein Électricien au CERN | avec si peux de carte je ferais de l'etc plutôt |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
s3i |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
eeeinstein Électricien au CERN | Si tu payes paye pas EDF cherche même pas c'est 100% rentable, tu peux même prendre des vieilles cartes energivores |
carnage69 |
Malarki | En fait c'est surtout le côté nuisance sonore qui m inquiète, beau papa est OK pour que j y laisse des machines mais si ça fait le bruit d un avion de chasse, ça risque de vite râler --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
Malarki |
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2605_1.htm |
nounourss |
testo06 B.net : KahMi#21448 | c'est plutôt une mauvaise nouvelle ça, j'espère que ça sera trop cher ou pas dispo avant 2025 |
piermitch | 25mh/s sur ethereum par carte et 315h/s sur equihash. C'est pas énorme je m'attendais à mieux |
testo06 B.net : KahMi#21448 | ah mais oui j'ai relu avec le doigt j'ai cru que c'était les perfs par carte |
AlainCoe Et pourtant elle tourne. |
--------------- aka AlainCo |
nounourss | Si on en croit l'article, c'est pas à destination des particuliers vu que ce serait uniquement de la vente en gros. Alors compatible PC ou pas, c'est pas si important --------------- Topic achat/ventes |
shewy80 |
|
BobLeponge79 L'expat méchant |
|
nounourss |
Message édité par nounourss le 09-06-2017 à 11:57:59 --------------- Topic achat/ventes |
bogey |
|
shewy80 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |