| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
OopanpanoO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 08:02:55 ![]() ![]() |
clebigmax |
Merci pour le plan Par contre, je ne comprends pas comment tu as pu la trouver sur leur liste de CG. Même en faisant une recherche directe du nom il ne me la trouve pas... Message édité par clebigmax le 14-06-2017 à 08:13:53 |
piermitch | Il en restait 3 il y a 5 minutes, le temps d'ajouter au panier c'était déjà mort |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | rx580 en stock:
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
piermitch | 266€ avec le code IRMA, encore un peu cher je trouve pour de la 580 |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
OopanpanoO |
|
Rico891089 |
|
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
lolight |
--------------- --- Mon topik d'Ach/Ven --- |
Publicité | Posté le 14-06-2017 à 09:29:37 ![]() ![]() |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | putain, j'ai mis ya 2 jours une vente de ems ETH à 350, prix atteint 2h avant. Hier c'est monté à 349.5 avant de redescendre |
Rico891089 |
|
dark oopa PSN: Dark_Oopa | si t'avais lu le readme t'aurais vu que c'était normal (quoique perso ça me le fait pas, meme en dcri 1 |
OopanpanoO |
clebigmax |
|
kikidonc |
|
clebigmax |
marc-jule |
clebigmax |
Joshua74 | Ouais j'ai pas été assez rapide pour en prendre une... |
shulsie |
Message édité par shulsie le 14-06-2017 à 10:30:26 |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Une question qui me taraude.
--------------- Mes Ventes :) |
Quenteagle Talk to me, Goose | Il y a beaucoup de plateformes AMD qui ne te permettent pas de mettre plus de 4 GPU. Du coup les gens partent sur du Intel. |
shewy80 |
|
Joshua74 | Le tasseau est un peu haut sur ta dernière photo et bloque un peu la sortie d'air chaud des CG non ? |
nounourss |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
Vous n'enlevez pas la couche de plastique mou collé sous les risers ?! Message cité 4 fois Message édité par augur1 le 14-06-2017 à 10:59:38 --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Joshua74 |
Message édité par Joshua74 le 14-06-2017 à 11:09:24 |
s3i |
|
coke15 Allons-y !! |
tu me rassure pas , c est encore pire 290h/s windows 10 x64 rallentirais le truc? Message édité par coke15 le 14-06-2017 à 11:12:39 --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
tonnii |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 | il y en a qui ont monté leur chassis de la boutique du mineur déjà ? ça donne quoi ? |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
nounourss |
Joshua74 |
|
testo06 B.net : KahMi#21448 |
Singman The Exiled |
Message cité 1 fois Message édité par Singman le 14-06-2017 à 11:23:46 --------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | WTF ce matin avec le ZEC qui a dépassé le ETH à 425 $ !?!
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |