| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
shewy80 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 12:08:07 ![]() ![]() |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
bogey |
|
shewy80 |
|
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Iryngael Awesome, ain't it ? | GP106... Donc de l'entrée de gamme --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. |
--------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
piermitch | J'ai commencé une doc "newbie friendly" pour le choix du matos de mining.
|
jeremh17 | Sympa ! |
Publicité | Posté le 09-06-2017 à 13:48:28 ![]() ![]() |
nounourss | Je plussoie l'initiative, mais sans vouloir être désagréable, j'ai moyennement confiance dans le fait de download un .docx de "zippyshare.com"... Peut-être plutôt à mettre sur googledoc ? --------------- Topic achat/ventes |
edit : burn par nourss Message édité par eeeinstein le 09-06-2017 à 13:59:22 |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
carnage69 |
|
nounourss | On trouve des H81 pro btc pour environ 80€. Mais pas des R2.0 qui sont à des prix prohibitifs en ce moment --------------- Topic achat/ventes |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
eeeinstein Électricien au CERN | http://cryptomining-blog.com/8789- [...] ware-from/ 3 mois de garantie sur les gpu spécial mining ! certain vendeur n'assure pas la garantie si les gpu sont utilisé pour du mining.. abusé, je sais pas si c'est le cas chez les revendeurs français.. non merci du coup Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-06-2017 à 14:26:38 |
une recherche google, 1er lien : http://1stminingrig.com/nvidia-gef [...] ce-review/
Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 09-06-2017 à 14:31:31 |
nounourss |
--------------- Topic achat/ventes |
ManfOo Louis-croix-V-bâton | Hello tous, j'ai fait un formulaire google qui permettrait, si vous voulez y participer, de se faire une meilleure idée des RIG de chacun ici ---------------------------------------------------- A vous : FORMULAIRE GOOGLE DOC ---------------------------------------------------- Réponses ici sous forme de tableau (ceux qui matent les réponses sans avoir participé, je ne vous dis pas bravo Si vous avez des modifs à apporter, je suis tout ouïe.
PS : vous pouvez ne pas mettre votre pseudo, si vous avez peur du big data by big brother Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 09-06-2017 à 16:20:23 --------------- ▲ ManfOo's - . |
McNulty |
en augmentant la fréquence de la ram (car bloqué en mode P2) on peut gagner quelques Mh/s mais Nvidia c'est vraiment pas le top pour l'ethash. |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
Pas de souci, si c'est interdit c'est interdit
Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 09-06-2017 à 14:50:13 --------------- ▲ ManfOo's - . |
|
McNulty |
à part les ventilos qui finiront par s'user, si tu ne tires pas trop dedans c'est costaud un GPU, j'ai toujours des 7970 qui ont plus de 5 ans, dont 3 de mining qui fonctionnent toujours impeccablement. |
piermitch | C'est clair que le zippyshare avec le docx n'était sans doute pas une très bonne idée Message cité 1 fois Message édité par piermitch le 09-06-2017 à 15:15:37 |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 |
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
augur1 dev DivX FFmbc VLC XBMC h264.. | La loi Hamon (ouais le mec presidentiable qui voulait donner 700 € à tout le monde sauf que les francais sont des cons) oblige à 2 ans de garantie sur n'importe quel produit. --------------- [VDS] HDD SAS 15k, GPU, 4u 24x Hot Swap |
Message édité par eeeinstein le 09-06-2017 à 16:22:29 |
linkdefeu | Quelqu'un ici mine du nexus par hasard? |
Ni hao ! --------------- ▲ ManfOo's - . |
eeeinstein Électricien au CERN | si y'as une cgp de riser je pourrais en être |
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
carnage69 |
|
nounourss | Que si t'en achète 3 t'en as 1 gratuite, si t'en achète 5 t'en as deux gratuites. Minimum de commande 3. Port gratuit. Pas de taxes ni de frais de douanes. --------------- Topic achat/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |