| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Auteur | Sujet : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 14:59:58 ![]() ![]() |
MassyPalaiseau Belgique |
--------------- ---> ! MON TOPIC VDS/ACH! <--- |
RUM |
piermitch |
Message édité par piermitch le 07-06-2017 à 16:53:43 |
saruhada Legendary X58 |
ltygr Poweeeeer | Le stock aura pas fait long feu
Message cité 1 fois Message édité par ltygr le 07-06-2017 à 17:31:56 |
ltygr Poweeeeer |
dark oopa PSN: Dark_Oopa | ça arrive en stock ces derniers jours, c'est bien, top achat va peut etre pouvoir me livrer mes 570 commandées le 24/05 |
Publicité | Posté le 07-06-2017 à 17:38:31 ![]() ![]() |
piermitch |
|
ltygr Poweeeeer | Ils ont pas intérêt d'annuler, je suis un gros client chez eux ^^
|
eeeinstein Électricien au CERN | raisonnable comme prix |
nounourss |
ltygr Poweeeeer | Les prix restent normaux chez les gros revendeurs du moment que ça rentre en stock |
ManfOo Louis-croix-V-bâton |
McNulty | la conso électrique c'est le nerf de la guerre, en ce moment comme c'est bien rentable c'est moins le sujet, mais quand la rentabilité est faible c'est ce qui compte le plus. |
mxz_redhot |
Message cité 1 fois Message édité par mxz_redhot le 07-06-2017 à 19:03:06 --------------- Mon topic achat/ventes |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
mxz_redhot |
--------------- Mon topic achat/ventes |
McNulty | |
dark oopa PSN: Dark_Oopa |
|
Singman The Exiled |
--------------- Graphe de controle : http://singman.zapto.org/ |
pit63200 Lick my legs I'm on fire |
--------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
Singman The Exiled |
pit63200 Lick my legs I'm on fire | Je n'arrive pas à avoir un affichage sur écran lorsque mes cartes sont toutes branchées via un riser.
Singman The Exiled |
McNulty |
|
ltygr Poweeeeer |
|
|
je rajoute $$ Message édité par pit63200 le 07-06-2017 à 20:21:19 --------------- Mon topic vente / Topic Auvergne |
eeeinstein Électricien au CERN | c'est sur celle là que ça marche, cherche même pas Message édité par eeeinstein le 07-06-2017 à 20:39:51 |
McNulty |
c'est généré directement dans la vram depuis un bon moment, mais tu devrais utiliser le miner de Claymore qui est plus performant, avec pas mal de fonctions en plus bien utiles. |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
rootsayen Jungle Cat |
Merci --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Blockchain & Crypto • Actus & Entraide | [Numismatique] Venez discuter des monnaies ! |
| Traduction d'ancienne monnaies d'avant l'Euro | Quelqu'un si connait-il en monnaies ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le mining de crypto-monnaies ● Topic pour débutant, lire le 1er post | |